MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Au LS Custom de LaMesa, il y a un corbillard en réparation.Connaissance apportée par SupaRosaConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Tohoto, Dje La Planque, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 héhé j'avais hésité à le proposer celui-là.. du coup j'ai regardé si il y avais bien toutes les pieces de la voiture par terre et pour le coup oui, tout y est ^^ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Oui sur le sol à gauche il me semble (en regardant dans le sens de la photo). Tout comme dans la vraie vie, les hôtels de Los Santos ne comportent pas de chambre n°13. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Phaltsar, SebZouh, Iwanyan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Ah les superstitieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 C'est irl mais le cinéma de Disney est comme ça aussi. 15 salles qui vont de 1 à 16. Ca me paraissait étrange quand j'étais au collège, maintenant presque banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 je n'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait jamais de chambre/salle 13 dans les hôtels ou les cinémas, je regarderai du coup, je trouve ça tellement ridicule comme superstition.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 je n'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait jamais de chambre/salle 13 dans les hôtels ou les cinémas, je regarderai du coup, je trouve ça tellement ridicule comme superstition.^^ Pour Disney c'est assez spécial comme cinéma puisque c'est une compagnie américaine. Donc pour le coup, la superstition joue. Dans d'autres cinémas français ce n'est généralement pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 tu me rassures un peu, je vais beaucoup plus souvent au cinéma qu'à l’hôtel, donc ça parait plus normal que je n'ai pas remarqué mais enfin maintenant que je connais ce truc, j'aurai quelque chose pour m'occuper dans les file d'attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Et il n'y as pas non plus de 13eme étage si je ne m'abuse. Dans les Hôtels IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/Treizi%C3%A8me_%C3%A9tage sont fous ses anglo-saxons ^^ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 C'est la même chose dans les avions aussi il me semble. Pas de rangée et de siège 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Autrefois, une bouteille de Sprunk coûtait 5 centimes. Maintenant, les canettes Sprunk se vendent 1$ dans les distributeurs. Soit une hausse de 2000% du prix standard.Connaissance apportée par Dje La PlanquePlus d'infos sur cette connaissance :Ancienne affiche publicitaire Sprunk Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Dje La Planque, Phaltsar, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Waw! bravos Dje La Planque, tu as le coup d’œil! J’adore cette critique et ce détaille que Rockstar apporte à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 C'est vraiment un truc de Dingue ce jeu. GG Dje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Dans 3 ans, on en trouvera encore du savoir " inutile " . . . Ps : MYTH je t'en ai envoyé un ce midi > MP. Modifié 18 juillet 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai vu j'ai vu. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Au départ j'essayais de lire l'enseigne de droite puis j'ai vu ce truc vert sur le mur. Du pur hasard alors que j'ai dû passer devant cette épicerie des tonnes de fois. Pour info c'est l'épicerie au Sud de Mirror Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Ce savoir est énorme. Une hausse de 2000% et en plus, c'était même pas une canette mais une bouteille. Encore une fois un gros sens du détail. Hs: Dje, sur ta signature, on a l'impression qu'ils sont tous en train de se pendre. C'est fait exprès? 2 Iwanyan et LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Ce savoir est énorme. Une hausse de 2000% et en plus, c'était même pas une canette mais une bouteille. Encore une fois un gros sens du détail. Hs: Dje, sur ta signature, on a l'impression qu'ils sont tous en train de se pendre. C'est fait exprès? Non, c'est dans le garage. Le trait sur le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 On reste dans le thème des boissons ! RAINÉ est une marque d'eau Française (à base d'eau de pluie). On peut également lire "l'eau du ciel" comme slogan. Elle coûte 20 cents. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 Sanarston, Tohoto, royaltiz et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites