Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Rainé parodie tout simplement Evian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Les autres eaux peuvent-elles en dire autant ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 Laissez mon oncle tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Les officiers de sécurité de Merryweather possèdent des gilets pare-balles Merryweather (à liseré rouge).Photo par Officer Ronson de gtaforums.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ils savent rester a la mode en toute circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Rainé parodie tout simplement Evian. À une petite différence c'est une eau à base de " pluies acides " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Il n'est pas rare de trouver des petites annonces accrochées au poteaux électriques, dont certaines sont aussi drôles que loufoques : notamment une qui est un avis de recherche concernant un coq perdu, et une autre proposant "d'allonger votre pénis".Connaissance apportée par RVdelaVDAPlus d'infos sur cette connaissance :L'annonce pour le coq perdu peut être prise à double sens puisque "cock" en anglais signifie "poulet" et un terme vulgaire désignant le pénis.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Touille Del'est, SebZouh, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le poulet pénis sur le mont chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Et moi de faire le lien avec Cluckin Bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le poulet pénis sur le mont chiliad. Le poulet pénis, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le poulet pénis sur le mont chiliad. Le poulet pénis, c'est quoi? voila le fameux poulet pénis 2 Fébus et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ah d'acore xD merci mec 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 De rien, je t'avoue que je l'ao jamais chercher mais vue sur plusieurs vidéos, franchement je sais pas où ils ont étaient chercher une telle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Il est seulement sur NG/PC, là ou il y avait le visage qui ressemble à jesse pinkman si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Le Vanilla Unicorn sert un plat 100% Français, le Coq au vin.Connaissance apportée par Dragoon1010Plus d'infos sur cette connaissance :Classique repas de la cuisine Française, la Bourgogne, l'Alsace, la Champagne et l'Auvergne en revendique la paternité (Wikipédia).Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Le Vanilla Unicorn sert un plat 100% Français, le Coq au vin.Connaissance apportée par Dragoon1010Plus d'infos sur cette connaissance :Classique repas de la cuisine Française, la Bourgogne, l'Alsace, la Champagne et l'Auvergne en revendique la paternité (Wikipédia).Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Bon de savoir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 voila le fameux poulet pénis toutélié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Certains PNJ s'amusent à faire des burns lorsqu'il sont arrêtés à un feux rouge. Connaissance apportée par Black-GTAV Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 13 août 2015 par MYTH 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 jamais vu ça terrible...Les PNJ sont quand même trop fort dans ce jeu...genre des accidents de fou le pire que j'ai vu c'est dans la mission "Livrer l'IEM" où il pleut toujous...durant le trajet j'ai vu 3 accidents de PNJ à la suite et plutôt bien foutu...Où dans la mission "Harmonie perdue" quand les Losts courent vers toi ils se font shooter par les voitures PNJ tu les vois les braquer....franchement c'est le top les PNJ dans GTA pas encore vu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites