Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Sauf quand il deboite juste devant toi et au final retourne sur leur voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Certains PNJ s'amusent à faire des burns lorsqu'il sont arrêtés à un feux rouge. Honnêtement je mise plus pour un bug, à voir le feu de circulation qui bug aussi juste à côté, et je n'ai jamais vu ça ni entendu parler de ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Cela arrive assez fréquemment je trouve, au point où je n'y fais même plus spécialement attention. Mais si on veut faire les tintillions en effet cela se rapproche plus d'un bug qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Non non, j'ai déjà vu deux pnj faire des burn et partir en trombe au feu vert, mais ce doit être le genre de truc que tu vois plus facilement en mode solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Oui, en Solo ça se voit, mais là sur la vidéo c'est en Online, où c'est plutôt un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) C'est bel et bien un bug, comme on peut le voir ici à 11:09 : https://youtu.be/5VmgtkZi6Sw Modifié 2 août 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bug ou non, le fait est là ! Je pense aussi que c'est un bug. Je trouve que l'IA est pas assez poussée pour avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Le Cargobob peut soulever certains containers.Le container rouge peut être ouvert à l'explosif.Connaissance apportée par TchikiblahConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Tohoto, Infernus, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Il peut aussi soulever un tank de 50 tonnes mais pas un blindé de 10 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Ce qui est sympa avec le container rouge c'est qu'une fois ouvert, d'autre joueur peuvent monter dedans pour être ensuite soulevé par le cargo ! 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Il peut aussi soulever les WC 4 #Fanfouet, Grinta91, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Et les rochets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Mais certainement pas mon phallus Je vais tester pour les conteneurs; ça à l'air drôle. 4 Infernus, IPB_Priv_07, .:Hawk:. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Bien vu. Par contre j'ai essayé de faire exploser les portes d'un conteneur rouge et ça n'a pas marché, où as tu pris le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Southfool, on attend une certaine exemplarité et une certaine qualité de participation de la part de nos anciens Staff et de nos VIP. Nous devrions pas à avoir à te le rappeler. 2 Yan22 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 J'ai juste dit que j'allais tester le savoir inutile + vanne 4 RVdelaVDA, IPB_Priv_07, .:Hawk:. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Vous ne pouvez pas demander plus de 3 services à la suite à une prostituée.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bien vu. Par contre j'ai essayé de faire exploser les portes d'un conteneur rouge et ça n'a pas marché, où as tu pris le tien ? Au fait c'est bon, merci à Jean-Seaktikit. Modifié 3 août 2015 par Infernus 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Le cargo bob peut également flotter sur l'eau si il est poser avec délicatesse et toujours en marche. ☺ Ce qui est sympa avec le container rouge c'est qu'une fois ouvert, d'autre joueur peuvent monter dedans pour être ensuite soulevé par le cargo !NG ou OG ? Ou sur les 2 ? Modifié 3 août 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Normalement les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites