SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) En tout cas le cargobob ne peut soulever un insurgent, ce qui est paradoxal car il peut parfaitement soulever un char. Modifié 3 août 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je confirme : les deux. On peut aussi porter les conteneurs bleus "ThriftEx". 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ou peut on trouver le conteneur rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ou peut on trouver le conteneur rouge? Aux alentours du port de LS. Perso j'en ai trouvé un vers les espèces de domes des docks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ou peut on trouver le conteneur rouge? Aux alentours du port de LS. Perso j'en ai trouvé un vers les espèces de domes des docks. Merci, je vais aller vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 En installant l'arceau de sécurité sur la Declasse Virgo, le siège passager devient une plaque d'acier.Connaissance apportée par HundjägerConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est pour ça que j'ai mal au derrière quand je sort de cette caisse 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 bonjour le confort, parce qu'en hiver y dois faire vachement froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène 2 #Fanfouet et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 En installant l'arceau de sécurité sur la Declasse Virgo, le siège passager devient une plaque d'acier.Connaissance apportée par HundjägerConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Même chose dans la Dukes 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène " un paschy un pachya ... oh merde ... frère tuck ! " lool 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène " un paschy un pachya ... oh merde ... frère tuck ! " lool L'autre avec le crâne bombé. La banane. Elvis ! 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène " un paschy un pachya ... oh merde ... frère tuck ! " lool L'autre avec le crâne bombé. La banane. Elvis ! Scène culte loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 En installant l'arceau de sécurité sur la Declasse Virgo, le siège passager devient une plaque d'acier. Sans doute une référence au film "boulevard de la mort" de Quentin Tarantino où le(la) passager(e) de la voiture du cascadeur interprété par Kurt Russell ne bénéficiait pas d'un véritable siège (pas de coussin, pas de dossier et encore moins de ceinture). https://www.youtube.com/watch?v=h2EpnltzCag J'avais même fait un petit remake de la voiture de ce film avec l'une de mes caisses https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20664&p=940684 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène Mais ce pauvre Dieter (Dont il reste les morceaux qu'ils n'ont pas aimés) à quand même un siége. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène Mais ce pauvre Dieter (Dont il reste les morceaux qu'ils n'ont pas aimés) à quand même un siége. Dieter c'est bien le " sosie " de nicolas cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 En mode histoire, il vous faudra 23 minutes et 56 secondes en taxi (en tant que client) pour traverser l'île de San Andreas depuis le Los Santos Custom de Paleto Bay jusqu'à l'entrepôt du port de Simeon. La course vous coûtera 73$. Je chipote peut-être, mais puisqu'on parle ici de détails il n'y a aucun Los Santos Customs à Paleto Bay, il s'agit en fait d'un Beeker's Garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'arrive pas à m'empêcher de penser à cette scène Mais ce pauvre Dieter (Dont il reste les morceaux qu'ils n'ont pas aimés) à quand même un siége. Dieter c'est bien le " sosie " de nicolas cage ? Moi il me fait plus penser a tim roth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 L'entourage de la plaque d'immatriculation de la Ruiner contient un pic destiné à l'importation Japonaise. on peut lire "Ruiner ruining import since '67" (La Ruiner ruine l'importation depuis 1967).Connaissance apportée par HundjägerConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 quelqu'un confirme qu'on peut porter un rocher avec le cargobob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites