SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Ça se fait beaucoup il me semble à LA, notamment pour les villas des acteurs de cinéma. Les agents de sécurité s'occupe de virer tous les paparazzi et autres fans. Modifié 22 août 2015 par SupaRosa 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 La Khalemion possède un panneau solaire sur son toit. Connaissance apportée par Heinair Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Dje La Planque, Touille Del'est et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Comme la Fisker Karma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Elle en est inspirée donc, c'est assez logique (du modèle Karma Sunset selon le wiki) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 La JB700 est équipée d’une plaque pare-balles cachée à l'arrière du véhicule, afin de protéger ses passagers de toute attaque venant de l'arrière. Connaissance apportée par SupaRosa Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Tohoto, Art, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Excellent détail encore une fois, dommage qu'on ne sait pas l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Oui ! GG à Suparosa pour l'avoir vu ! Notez aussi que sur le modèle GTA, elle n'est pas comprise dans le coffre contrairement à l'originale. En cassant un horodateur, vous verrez des pièces de monnaie en tomber. Elles ne peuvent cependant pas être ramassées. Connaissance apportée par SouthFool Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 LigHt67, Utopia et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Oui ! GG à Suparosa pour l'avoir vu ! Notez aussi que sur le modèle GTA, elle n'est pas comprise dans le coffre contrairement à l'originale. En cassant un horodateur, vous verrez des pièces de monnaie en tomber. Elles ne peuvent cependant pas être ramassées. Connaissance apportée par SouthFool Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Dommage? Oui ! GG à Suparosa pour l'avoir vu ! Notez aussi que sur le modèle GTA, elle n'est pas comprise dans le coffre contrairement à l'originale. En cassant un horodateur, vous verrez des pièces de monnaie en tomber. Elles ne peuvent cependant pas être ramassées. Connaissance apportée par SouthFool Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Oui ! GG à Suparosa pour l'avoir vu ! Notez aussi que sur le modèle GTA, elle n'est pas comprise dans le coffre contrairement à l'originale. En cassant un horodateur, vous verrez des pièces de monnaie en tomber. Elles ne peuvent cependant pas être ramassées. Connaissance apportée par SouthFool Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Oups j'ai eu quelques problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 (modifié) "The Feud" est l'équipe de Baseball supportée par The Grove Street Families. Connaissance apportée par iPeluche Plus d'infos sur cette connaissance : L'équipe rivale de "The Feud" (dont la couleur principale est le vert) est l'équipe des "Boars", supporté par les Ballas et ayant comme couleur primaire le violet. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 27 août 2015 par MYTH 2 Phaltsar et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boeufpower 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Je crois que le nom des Families est seulement Families, car maintenant Grove Street est le territoire des Ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Les verts quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Groove Street ? Ils écoute de la Funk :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Notez aussi que sur le modèle GTA, elle n'est pas comprise dans le coffre contrairement à l'originale. Oui effectivement, c'est même bien pensé de la par de R*, comme ça si l'agent secret ouvre le coffre, les mécanismes et la plaque pare-balles reste caché. Limite dans la version IRL on se demande si le coffre peut s’ouvrir, car une plaque pare-balles plus le mécanisme pour la soulever doivent peser lourd sur le coffre. Je sais pas si ce que je dit est très claire mais bon enfin moi je me comprend. Modifié 26 août 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 c'est "grove street" et pas "groove street" il me semble ^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Il faut aussi savoir que The Feud est probablement tiré de l'équipe Los Angeles Lakers dans la vraie vie. Les années auxquels les deux équipes ont remportés le championnat NBA correspondent. Ironie du sort, la couleur principale des Los Angeles Lakers dans la vraie vie est... le Violet. (Ainsi que le Jaune et le Blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Il faut aussi savoir que The Feud est probablement tiré de l'équipe Los Angeles Lakers dans la vraie vie. Les années auxquels les deux équipes ont remportés le championnat NBA correspondent. Ironie du sort, la couleur principale des Los Angeles Lakers dans la vraie vie est... le Violet. (Ainsi que le Jaune et le Blanc). Je pensais la même chose mais c'est faux, regarde le savoir inutile numéro 100 https://www.gtanf.com/forums/topic/26819-le-savoir-inutile-de-los-santos/?page=38#comment-984053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) ils ont utilisé la même liste d'années pour les Feud et pour les Los Santos Panic qui est elle la version gta des Lakers les Feud, font plus référence aux Los Angeles Anaheim Angels, l'auréole remplacé par la couronne et la couleur changé pour correspondre aux gangs de la ville. EDIT : Merci Dagio, c'est l'image que je cherchais, ce sera mieux que le lien ^^ Modifié 27 août 2015 par Phaltsar 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 ils ont utilisé la même liste d'années pour les Feud et pour les Los Santos Panic qui est elle la version gta des Lakers http://fr.gta.wikia.com/wiki/Panic_Basketball_Team?file=Los_Santos_Panic_GTAVe_Banner.jpg Contenu masqué les Feud, font plus référence aux Los Angeles Anaheim Angels, l'auréole remplacé par la couronne et la couleur changé pour correspondre aux gangs de la ville. Contenu masqué D'autant plus que LS Panic est une équipe de basket comme les Lakers et Feud une équipe de Baseball comme les Anaheim Angels. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 voilà je pense qu'on a bien résumé le cas à 3 :D... GG aux deux équipes pour avoir été championnes les mêmes années XD la magie de los Santos 2 MYTH et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Après quelques petites recherches ... la team de baseball Anaheim Angels ne peut représenter LA étant donner que Anaheim est une autre ville ( non loin de Los Angeles ) la team de baseball de LA sont les " Dodgers " parodié par les " Corkers " ... donc rien à voir avec " Feud " ... PS : D'après ce que j'ai pu lire il semblerait que les " Feud " soit une team de ligue mineure comparer aux " Corkers ". 2 Dagio et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites