Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Les Anges d'Anaheim s'appellent de leur nom complet les "Los Angeles Angels of Anaheim" et d'après GTA wiki, Feud (querelle) ferait référence à la querelle qui existe entre les Los Angels Dogers et les Los Angeles Angels of Anaheim http://gta.wikia.com/wiki/Feud_Baseball_Team Modifié 27 août 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Reste plus que le mystère des années inscrites. Le dessinateur de la map de GTAV a caché ses propres initiales sur celle-ci. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : James DrZ Zdaniewski Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 11 royaltiz, Phaltsar, Utopia et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Bon ce soir je mène mon enquête sur d'autres savoirs inutiles ... ce jeu me surprendra de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Waw ça c'est classe Bravos à Dagio! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 J'avoue là c'est du savoir de 1ère classe. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Reste plus que le mystère des années inscrites. Le dessinateur de la map de GTAV a caché ses propres initiales sur celle-ci. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : James DrZ Zdaniewski Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Comme dirait David Pujadas : "Ca me troue l'anus de façon douloureuse" ou encore "Je suis bouché bée (vitrée lol)" Modifié 27 août 2015 par SouthFool 2 Dagio et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Alors là je dis bravo @Dagio pour la découverte ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 un sacré fourbe ce DRZ... ça avait déjà fait du bruit dans le topic des mystères. Donc j'ai surtout fait un partage de découverte. Mais merci quand même 2 MYTH et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Sur les falaises les moins accessibles du Mont Chiliad, on peut y trouver tout un tas de déchets. Connaissance apportée par RVdelaVDA Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Le respect se perd... Mère nature est en larmes. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) A bien regarder le cliché, on voit bon nombre de disques de contrôle de navigation propres au poids lourds !, enfin bon nombre, 2. Pour arriver jusqu'ici, z'ont fait du chemin. Modifié 29 août 2015 par NeAlithyk 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Les animaux n'ont plus de respect, c'est honteux ... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Un restaurant gastronomique Français (le Maison Ricard) se situe à Pillbox Hill. Le menu est consultable de l'extérieur. Connaissance apportée par LigHtMyFiRe67 Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Phaltsar, Packie McReary, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Truffé de fautes le menu. 2 Yan22 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Truffé de fautes le menu. Un peu oui ^^. Pourtant la traduction française des missions etc. est au top ! Ils auraient dû mettre les équipes de R* France dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Y'as que moi qui es choqué par la "Salade de Couscous"? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Y'as que moi qui es choqué par la "Salade de Couscous"? Apparemment sa existe IRL la preuve: si tu tape sur google t'obtient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Y'as que moi qui es choqué par la "Salade de Couscous"? Apparemment sa existe IRL la preuve: si tu tape sur google t'obtient ça. C'est du Taboulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Oui ça existe et je crois même que c'est l'autre nom donné au taboulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 moi, c'est le "chausson du fromage de chèvre" qui m'a bien fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites