SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Quand je mange de la salade de couscous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 je sais pas si j'aurais du lui envoyer par mp, mais juste collé à "maison ricard" se trouve le "frenchies" (au logo fort ressemblant aux anciens logos de renault d'ailleurs): 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) L’entreprise Coil ne fabrique pas que des véhicules. Elle possède aussi une filière destinée à l’armement. C’est elle qui fabrique l’ADP de combat, le Minigun, le Railgun et le Tazer. Connaissance apportée par Hundjäger Plus d'infos sur cette connaissance : Véhicules produits à ce jour: Brawler; Voltic. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_killer90 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ah bah ca explique pourquoi ils font des vehicules qui tuent (ok je sors...) 2 Monsieur_A_ et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 je ne voit rien d'autre que: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 4 armes et 2 véhicules. Pour le coup on pourrait plutôt dire que c'est une compagnie d'armement qui possède aussi une branche dédiée aux véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 4 armes et 2 véhicules. Pour le coup on pourrait plutôt dire que c'est une compagnie d'armement qui possède aussi une branche dédiée aux véhicules. C'est plus difficile de distinguer un logo de la compagnie plutôt que de lire le nom lorsqu'on rentre dans un des deux véhicules ^^ Mais ouais... t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Il existe 4 îles sensiblement identiques dans l'océan Pacifique de GTAV. Révélation Connaissance apportée par JeyM Plus d'infos sur cette connaissance : Révélation Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 7 Iwanyan, SouthFool, Tchikiblah et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 " - Hey! Jean-Pierre! Tu penses que si j'copie colle 2 ou 3 trucs sur la map, genre des îles, ils le grilleront? - Mais non! T'es dingue! Ils sont bien trop bigleux! Déjà qu'ils comprennent rien à nos mystères alors des îles copiées collées? Vas-y fais toi plaize!" Jean-Pierre Spotted! 5 Dagio, Tchikiblah, Zeiko et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Samèrelipopette !!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi je les confondais tout le temps ou j'avais du mal à me repérer avec ces fichues îles XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Et après, on s'étonne encore que Christophe Colomb ait pu confondre l'Amérique et l'Inde... 3 juju-pro, Dagio et magic_killer90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je pense que ça a une signification. C'est pas de la flemme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 non, c'est de l'art 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je dirais plus de l'optimisation du temps de travail. La flemme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Surement pour representer les " Channel Islands " ... les îles face à Los Angeles IRL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Je pense qu'ils ont sûrement se dire que vu l'inutilité des bateaux personne n'irai sur ces îles Ils avaient tord !!! Mouahahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Je pense qu'ils ont sûrement se dire que vu l'inutilité des bateaux personne n'irai sur ces îles Ils avaient tord !!! Mouahahahahah ! En parlant de bateau. Je pense qu'ils auraient pu les faire un peu plus rapides ( genre just cause 2 ... tu sens vraiment le speed ! ) ... ça aurait attiré du monde. Car j'avoue qu'avant sur san andreas j'avais mon epoque jetski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 En percutant une cabine téléphonique classique (ou en tirant dessus), on peut entendre la sonnerie de téléphone retentir. Connaissance apportée par RVdelaVDA Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Je pense que ça a une signification. C'est pas de la flemme non? Salut, c'est peut-être moi qui cherche trop loin, mais si on retourne l'île ( dans le sens où le coin droit devient le coin gauche ), ça me fait penser un peu à ça : Ester Egg ou imagination abusive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites