Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Je pense qu'ils ont sûrement se dire que vu l'inutilité des bateaux personne n'irai sur ces îles Ils avaient tord !!! Mouahahahahah ! pas si tord que ça vu que les photos ont été prises de l'éditeur!! oui, les GTAistes sont des gros flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Je suis pas un gros flemmard je l'ai remarqué en utilisant l'éditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 c'est ce que je dis, ça a été remarqué en caméra éditeur ce qui est plus facile à photographier que en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Je pense que ça a une signification. C'est pas de la flemme non? Salut, c'est peut-être moi qui cherche trop loin, mais si on retourne l'île ( dans le sens où le coin droit devient le coin gauche ), ça me fait penser un peu à ça : Ester Egg ou imagination abusive ? Obliger de s'auto-citer ça craint.. mais bon, pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 La drogue, c'est mal! 3 Iwanyan, Phaltsar et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) La société Lârss&Elbö produit des ustensiles de cuisine. Connaissance apportée par KuroHana Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Faux, c'est peut-être Lärss qui a offert à sa chérie Elbö une magnifique couteau de boucher gravé de leurs 2 prénoms pour la saint-valentin. BIM DANS TA CREDIBILITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2015 Il lui a offert aussi 2 magasins ? 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 c'est beau l'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour séduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 En achetant une arme chez Ammu-Nation, le vendeur tente, parfois, de faire de l'humour : You need a receipt ? For Taxes ? Ha ! I bet you use that the second you cross that door. Connaissance apportée par baracoudafute Plus d'infos sur cette connaissance : Traduisez respectivement par : Vous avez besoin d’un reçu ? Pour les taxes ? Ha ! Je parie que vous allez l’utiliser à la seconde où vous franchirez cette porte. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Il essaie ... en vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 En plus, parfois, effectivement, une fois franchi la porte, j'utilise mon acquisition... Mais sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Le reçu c'est pas plutôt pour les taxes? Enfin c'est comme ça que je l'ai toujours pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Hum j'ai compris taxis moi aussi. Après c'est vrai que taxes ça peut aussi paraître logique... À voir. On n'a pas tous les dialogues du jeu dans les fichiers PC ? EDIT : Trouvé ! You need receipt? For taxes? Donc c'est bien taxes. Pour les curieux : http://gta.wikia.com/wiki/Dialogues_in_GTA_V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) En achetant une arme chez Ammu-Nation, le vendeur tente, parfois, de faire de l'humour : You need a receipt ? For Taxes ? Ha ! I bet you use that the second you cross that door. Connaissance apportée par baracoudafute Plus d'infos sur cette connaissance : Traduisez respectivement par : Vous avez besoin d’un reçu ? Pour les taxes ? Ha ! Je parie que vous allez l’utiliser à la seconde où vous franchirez cette porte. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. lol ... il ne demande pas les papiers heureusement ... Si vous remarquez, LOS SANTOS est une ville sans " FORENSIC " donc jamais de balistiques, 99% des crimes non elucidés ... la prison est encore vide à mon avis. ( savoir inutile ? ^^ ) Modifié 7 septembre 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015 ah ce Lärss, un sacré romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Le taux le plus élevé pour vendre ses déchets aux usines de recyclage est celui de l'alumnium avec un taux à 10$ pour 1000 boîtes recyclées. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 Phaltsar, SupaRosa et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Pas très rentable tout ça ... A part si ont habite a Los Santos, vus tout les déchets qu'il y a xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Si seulement il y avait une récompense quand on ramasse un certain nombre de déchets dans le jeu. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites