Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Je comprend pourquoi tout le monde balançaient ces ordures au mont chiliad alors (Savoir N°153), il faut croire que c'est la crise à Los santos aussi alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @Dagio : je me suis dit la même chose. Dans les appartements du mode Online, on peut se relaxer en faisant la cuisine grâce à l'application iFruit "Relax with Fabien" de Fabien Larouche. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : La balance utilisée est surement celle présente dans la maison de Michael en mode solo. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Dje La Planque, Dagio, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 C'est vrai ! ça me stresse peser la farine pour faire le pain, rien de tel que Fabien pour se relaxer en pesant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Fabien pèse dans le monde de la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Fabien il est loud quand même. Je me demande si c'est pas une balance. Ba Dum Tss 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Près de Vinewood Boulevard, le restaurant Last Train in Los Santos a rénové d'anciens wagons de train à vapeur pour construire ses locaux. Connaissance apportée par royaltiz Plus d'infos sur cette connaissance : Vu son nom, on pourrait penser qu'il s'agisse du dernier train à vapeur de Los Santos. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Touille Del'est et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Oui et il parait que ce restaurant marche à toute vapeur et que c'est une affaire qui roule. ok c'est bon j'ai compris: 2 MYTH et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Restaurant sans doute inspiré par le carneys express limited. Il existe aussi en France une franchise de restaurant (Crocodile) ou l'on peut dîner dans des ancien wagons. 3 Tohoto, royaltiz et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) À la boutique de souvenirs "FASHION VINEWOOD", il et possible de faire graver son nom sur une étoile en guise de souvenirs. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 Tohoto, Touille Del'est et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Certains PNJ Peuvent prendre en photos les plus belles voitures de LS. Connaissance apportée par Black-GTAV Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 RVdelaVDA, Dagio et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Je me demande si il prennent aussi en photo une zentorno chrome et bleu fluo avec les jantes en dollars 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Je me demande si il prennent aussi en photo une zentorno chrome et bleu fluo avec les jantes en dollars Faudra tester pour voir lol ... ce soir je ferais une petite expedition aux " savoirs inutiles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Il prennent en photos quasiment toutes les voitures. Peu importe les modifications Modifié 26 septembre 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Dès qu'une voiture a une modification visuelle ils la prennent en photo, j'ai testé Modifié 26 septembre 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Je me demande si il prennent aussi en photo une zentorno chrome et bleu fluo avec les jantes en dollars oui, ils m'ont pris ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Je me demande si il prennent aussi en photo une zentorno chrome et bleu fluo avec les jantes en dollars oui, ils m'ont pris ça en photo Contenu masqué Mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Je me demande si il prennent aussi en photo une zentorno chrome et bleu fluo avec les jantes en dollars oui, ils m'ont pris ça en photo Contenu masqué Pour une fois, j'aime bien le chrome, avec le rose en couleur secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) On peut trouver la photo d'une Tampa (Photo présente depuis la sortie de GTAV contrairement à la voiture) dans le bureau du Los Santos Custom de Señora Desert. Connaissance apportée par Zeiko Plus d'infos sur cette connaissance : La photo provient vraisemblablement de GTAIV. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Zeiko et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 bien vu ! serait bien sympas cette caisse pour agrandir la collection de muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 R* a l'art de nous rappeler qu'il y avait de bonne chose dans gta IV. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites