JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Juste génial ! Rockstar qui donne la solution de ses propres énigmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Ça existait déjà sur GTA IV d'ailleurs. Le site s'appelait whattheydontwantyoutoknow.com si je me souviens bien et on pouvais y trouver des map avec tous les trucs à ramasser dans le jeu: les pigeons, les sauts uniques, mais aussi les armes, les gilets par balles, etc... 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 ah bien vu ça ! je ne savais pas pour le coup. et possibilité de mettre des points de repère sur la carte (un peu comme sur le site pour acheter un appart ? ) Non la carte n'est malheureusement pas interactive, pas de possibilité de zoomer non plus. Ça existait déjà sur GTA IV d'ailleurs. Le site s'appelait whattheydontwantyoutoknow.com si je me souviens bien et on pouvais y trouver des map avec tous les trucs à ramasser dans le jeu: les pigeons, les sauts uniques, mais aussi les armes, les gilets par balles, etc... Oui j'ai tout de suite pensé à ça en tombant dessus ! La carte n'est pas clairement indiquée, il faut cliquer sur le lien de la page d’accueil en haut à gauche pour y accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 On s'est dit qu'après plus de 2 ans, c'est plus inutile qu'utile pour la plupart des personnes. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Pour sortir une arme par la fenêtre d'un véhicule sans la casser, il suffit de faire un doigt d'honneur avant pour que le personnage ouvre la fenêtre. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : R* aurait peut-être dû utiliser cette technique dans le trailer de la mise à jour GTAOnline LowRiders. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 royaltiz, Dagio et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Bon pour m entrainer au rockstar editor j ai voulu representer ce savoir par une premiere realisation vidéo 2 Master Nawak et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Pour sortir une arme par la fenêtre d'un véhicule sans la casser, il suffit de faire un doigt d'honneur avant pour que le personnage ouvre la fenêtre. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : R* aurait peut-être dû utiliser cette technique dans le trailer de la mise à jour GTAOnline LowRiders. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je me suis déjà fait engueuler par un gars pour ça ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) On peut entrer dans une petite pièce d'un bâtiment de Grove Street. Connaissance apportée par TitanWhaza Plus d'infos sur cette connaissance : Révélation Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Oui, en réalité cette pièce est utilisée dans une mission du mode histoire (Poudre aux yeux je crois), des Ballas en sortent pour prendre part à la fusillade. Il me semble qu'il y a une porte, je ne sais pas pourquoi ils l'ont enlevée. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Les montres de GTA Online ne fonctionnent pas. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Mdr quelle belle arnaque je me suis fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) En Online, dans certains salons de coiffure, il est possible de patienter, assis sur un canapé. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 En Online, dans certains salons de coiffure, il est possible de patienter, assis sur un canapé. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je pense que c'est une interaction qui manque : Pouvoir s'asseoir sur les bancs et chaises des streets de LS ... tout comme une interaction : manger ou commander son burger dans un burger shot par exemple ... ou encore pouvoir faire du sport, être musclé ou "gros " ... comme dans GTASA ... C'est dingue comme les interactions d'y il a 10 ans pourraient êtres bons pour GTA5 ... surement pour le prochain DLC ... ^^' 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 C'est vrai que j'aimerais bien me poser sur un banc tranquilou de temps en temps. Mon perso doit avoir des genoux en béton à force de rester debout ! 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Excellent je savais pas .. Cest vrai que cest dommage de ne pas avoir cette interraction ailleur que dans le salon de coiffure. (enfin...a part dans les apparts bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Suite au casse de Paleto Bay, en mode histoire, une épave en feu d'un hélico de la police sera toujours visible, écrasée dans un motel. Connaissance apportée par TheViperZM Plus d'infos sur cette connaissance : Révélation Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Alors qu'après le casse du FIB on voit pas le bâtiment détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Si il me semble. On peut même y rentrer en base jumpant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ah bon. J'ai toujours vu en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 On peut "re"casser la vitre du bâtiment et y rentrer en base jump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites