Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Oui ça je sais mais quand on passe en hélico devant, on voit pas l'autre hélico encastré dans la façade si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Nan moi j'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Vous vous trompez c'est le batiment de l'IAA ou ont peux rentrer en base jump celui du FIB ont voie des échafaudage la ou il y a les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Vous vous trompez c'est le batiment de l'IAA ou ont peux rentrer en base jump celui du FIB ont voie des échafaudage la ou il y a les dégats On parle bien du bâtiment du FIB détruit lors de l'infiltration en force dans les locaux. En y entrant , on voit encore des logos FIB calcinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Ouais mais c'est seulement quand on y rentre. On voit rien de l'extérieur c'est dommage. Ca aurait pu être bien pour des réalisations avec l'éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Le SS BULKER ne contient que 2 canots de sauvetage pouvant chacun contenir 6 personnes. Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Pire que titanic quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Les armes utilisées sur les Artworks de GTAV sont des armes d'airsoft. Connaissance apportée par Art Plus d'infos sur cette connaissance : Rockstar devait demander à des comédiens de poser IRL avec des répliques d'Airsoft (lanceur de billes en plastique), puis les prenaient en photo et créaient leurs Artworks en digital-painting à partir de ces photos. C'est une technique très utilisée dans le concept-art et le character-design. Sur certains Artworks, ils ont laissé des détails flagrants pour les connaisseurs. Exemple 1 : Les erreurs sont en bleu : Preuve 1 : Une vraie AR-15 possède une poignée creuse. La poignée d'une réplique d'Airsoft possède une plaque moteur car le moteur électrique pour tirer se trouve dedans. Preuve 2 : Un vrai chargeur possède des lèvres sur le haut pour retenir les balles. Le modèle Airsoft n'en n'a pas et est tout plat. Exemple 2 : Preuve 1 : La MP5 est fausse car elle possède elle aussi une plaque moteur. Les vraies MP5 de chez Heckler & Koch ont aussi une poignée creuse. Exemple 3 : Preuve 1 : Pour celui-là, le levier d'armement est resté bloqué en arrière. Typique des modèles électriques puisque ce n'est pas fonctionnel en Airsoft. Si le levier restait en arrière sur une vraie AR-15, la trappe d'éjection serait alors ouverte avec le bolt de tir apparent. Ici, elle est fermée, c'est donc une fausse. Concrètement, sur un vrai modèle, ça fonctionne comme ça : Avec le levier d'armement et le bolt de tir (en doré) : Ici, c'est de l'airsoft électrique avec levier d'armement coupé (car inutile). Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 11 SupaRosa, Phaltsar, Toxik et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Mechant ce savoir ! Bien vu @Art Mechant ce savoir ! Bien vu @Art 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Truc de diiingue! Vous allez chercher loiiiiiin les gars! @Art t'es un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Okaaaaay !!!! Bien vu ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 Merci bien! En fait j'ai remarqué ça lors des écrans de chargement au lancement du jeu. C'est surtout l'artwork de Michael (mis en première image) qui est flagrant, tous les éléments sont réunis: la poignée-moteur électrique, le faux-chargeur plat et la petite trace de la molette sur le talon. Après avoir constaté ça, il suffisait de se pencher un peu sur les autres pour remarquer qu'il en était de même! 3 Dje La Planque, JOONE333 et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Le detail qui tue. Toutefois Sur certaine répliques, les leviers d'armement peuvent rester enclenché pour atteindre le réglage du Hop Up ou dans le cas de certains GBB ou EBB quand le chargeur est vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Ouais enfin ça reste assez fou de remarquer cela après 2 ans. C'pas comme si c'était le truc que des millions de joueurs voyaient chaque jour au démarrage du jeu dont un paquet qui fait du airsoft... J'ai même un contact dont c'est une partie du nom 'airsoft' et il ne l'a jamais remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Good work Art, Great Artworks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) La Vindicator est le seul 2 roues possédant une béquille. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Non, la bequille ne fonctionne pas. pas plus que sur les autres motos. C'est un effet donné par l'angle de la photo. Modifié 10 novembre 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 @Dragoon1010 ... oui c'est ce que j'ai dis à @MYTH à modifier ... on s'est mal compris je pense ^^ ... je disais que c'est le seul 2 roues à avoir une béquille " visible " ... ( pas une béquille fonctionelle ) ... donc comme tous les 2 roues, la vindicator reste en lévitation ... sauf qu'elle a eu l'honneur d'avoir une béquille par rapport aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites