Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 À priori, le véhicule sale non abîmé coûte 54$ de "nettoyage" Au LSC. Contre 15$ à la station. Oui mais au LSC c'est un lavage à la main ^^ 3 JOONE333, CeCe39039 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 À priori, le véhicule sale non abîmé coûte 54$ de "nettoyage" Au LSC. Contre 15$ à la station. Oui mais au LSC c'est un lavage à la main ^^ Rien de mieux qu'un nettoyage à la main pour enlever le sang qu'on a sur notre véhicule 2 JOONE333 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Tirer une balle dans le carreau d'une voiture vous évitera de la forcer pour entrer dedans. Connaissance apportée par Dagio Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 du coup, en y pensant, pas si inutile que ça se savoir étant donné que c'est un gain de temps dans le cas où on est poursuivit par les flics. le perso ne fait plus l'animation pour forcer la portière ou casser le carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Moi j'utilise cette technique dans le défi où il faut voler le plus de véhicules le plus rapidement possible (en plus de créer un énorme bouchon sur le périph) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 ah ouais bien vu la technique est niquel pour ce défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 On peut voir des vues éclatées de certaines armes sur les murs des AmmuNations. Connaissance apportée par Lkzaa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Pas que des lourdes. On peut aussi voir celui du Micro Uzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 C'est changé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Moi j'utilise cette technique dans le défi où il faut voler le plus de véhicules le plus rapidement possible (en plus de créer un énorme bouchon sur le périph) ^^ Pas très logique sachant que sur le périph pas besoin de forcer les portières vu que les gens sont dedans ! mais sinon oui ce savoir est super cool perso je l'utilise toujours, quitte à mettre une rafale au pompe et à creuver le pneu en même temps pour gagner 1sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Myth disait "en plus" de voler celle du periph.. Donc utiliser cette technique pourbles voitures stationnées et aussi la technique de voler les voitures sur un periph pour faire le defi de vol se voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Myth disait "en plus" de voler celle du periph.. Donc utiliser cette technique pourbles voitures stationnées et aussi la technique de voler les voitures sur un periph pour faire le defi de vol se voiture . Oui c'était le sens de ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) En tout cas depuis que je connais la technique, 24heures donc, je n'ai jamais autant éclaté de vitres conducteurs avec mon flingue , avant de "chourer" une caisse ! (ni vu, ni connu). Et puis si le mec, il veut se battre, pas folle la guêpe, je pointe mon flingue et basta !. Il se tire et pas d'étoile en vue Modifié 26 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 GTAV possède une gestion poussée de la rugosité de ses textures. Ainsi, en faisant un burn avec 1 roue sur un trottoir et une roue sur le bitume de la chaussée, le pneu sur la route explosera en premier. EDIT : Ce savoir n'est pas certifié à 100%. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 TheViperZM, Dje La Planque et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 intéressant tout ça mine de rien c'est vrai que c'est un point qui montre comment ce jeu a été travaillé dans les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Pas vraiment logique... Sauf si le trottoir est en béton ou en pavés. Mais en général, les trottoirs sont en bitume, comme la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Ceux de GTA sont, pour la plupart, en dalles plus lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Honnêtement j'ai jamais vraiment fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Les trottoirs sont en béton, comme c'est le cas à peu près partout en Amérique du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 D'une matière un peu plus lisse. Allumez votre jeu les gars... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites