Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Bah c'est du béton quand même. Du béton bien poli peut être très très lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 C'est peut être plutôt parce que la voiture est en biais et donc que le poids est plus important sur la partie route. Mais sinon de manière générale les deux pneus n'éclate pas en même temps, trottoir ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Il pourrait très bien s'agir du poids de la voiture qui pèse plus sur un côté que l'autre ou une usure déjà plus importante sur le pneu en question. Je doute qu'il s'agisse vraiment d'une différence de rugosité qui n'aurait d'ailleurs aucune utilité autre que cette expérience pour un temps bien inutile à différiencier chaque trottoir de chaque route. Autant le sable ou la terre peuvent apporter une différence flagrante et donc nécéssaire comme une route mouillée. Mais un trottoir et une route? Après c'est plausible puisque beaucoup de matériaux sont différenciers comme le bois, le métal, le béton, ... Ce qui me semble moins cohérent c'est le fait que de base, le sol est composé de plusieurs couches dans le jeu. Du plus haut au plus bas : La zone sur laquelle on marche/roule ou hitbox de l'élément/sol. Des textures de particularité comme des lignes au sol. Et enfin la texture générale du sol. Vous pouvez voir ce genre de détails à certains endroits où le raccord est parfois mal fait entre les deux dernières. Bref, je pense que ce savoir mériterait d'être plus approfondi en tests pour s'avérer juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Je teste mes savoirs donc bon. Si vous voulez décrédibiliser tout ce que je poste comme c'est le cas depuis quelques semaines, je peux aussi fermer le topic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Fait donc ça Non je plaisante ^^ Je dis pas que tu ne l'as pas testé, j'émet juste une autre hypothèse, on peut quand même en débattre un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 pas pousser jusqu'à la cloture du topic ce serait plus que bête, comme le dit tchikiblah, c'est un débat. Perso ouais je pense aussi que c'est le poids. ça n'empêche pas le fait que le jeux garde quand même son côté "réaliste" avec ce genre de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Déjà le revêtement des routes aux USA c'est du papier de verre. Abrasifs comme pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 Envoyez nous donc des échantillons ! XD Pour ma part, je reste persuadé qu'il y a une gestion de la rugosité et que ce n'est pas dû au poids du véhicule surtout que les trottoirs testés étaient bas. J'ai testé sur pas mal de véhicules en arrivant toujours au même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) As-tu testé avec un dubsta 6x6 selon les 4 sens possibles? Roues G trottoir/ Roues D route Roues Milieu trottoir/ Roues arrière route Roues M route / Roues arrière trottoir Roues D trottoir / Roues G route C'est juste une suggestion. Enfin la rugosité reste tout à fait plausible pour définir chaque élément mais je ne vois pas trop l'intérêt. A tester en comparaison : A l'aéroport entre un hangar et une piste si deux voitures équivalentes mettent le même temps pour exploser leurs pneus selon le sol? Modifié 2 décembre 2015 par Dje La Planque 2 Mimile et LEOLIOS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 @MYTH, je t'ai envoyer un MP il y à peu, mais aucune réponse de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Le 03/12/2015 à 14:24, Black-GTAV a dit : @MYTH, je t'ai envoyer un MP il y à peu, mais aucune réponse de ta part J'ai rien chez moi... Dans la maison de Michael, on peut trouver une peinture de Raton Canyon assez fidèle à la réalité. Connaissance apportée par LigHtMyFiRe67 Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 6 Iwanyan, tomikk, SupaRosa et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 Excellent! Tu dois bien t'amuser parfois à les trouver ses savoirs.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 et certains de ces tableaux sont signés Rockstar north il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 9 heures, Little Bad Boy a dit : Excellent! Tu dois bien t'amuser parfois à les trouver ses savoirs.. Lol Attention hein ! La plupart du temps, les savoirs sont ceux des gens qui me les envoient pour qu'ils figurent sur le topic. À chaque fois je cite son auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Autant pour moi dans ce cas je reformule. Vous devez vous amusez à trouver ses savoirs! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Déterrage de topic ! A quand le prochain savoir inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Salut ! Je suis en vacances pour le moment. Début 2016 normalement c'est prévu de reprendre. Peut-être même avant ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Ok cool, bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Salut ! Je suis en vacances pour le moment. Début 2016 normalement c'est prévu de reprendre. Peut-être même avant ! Meilleur savoir inutile de l'année ! 3 Art, MYTH et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Dans les petites salles de bain des Yachts, on peut trouver du dentifrice "CJ's toothpaste". Traduisez : Le dentifrice de CJ. Connaissance apportée par Manhattan75 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 10 SouthFool, TheViperZM, Mimile et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites