MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Ça a été patché pour """""""""plus de réalisme""""""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Iwanyan a dit : c'est quoi cette embrouille? j'ai pris un cargobob et pas moyen de lever un tank plus de 10 sec... c'est que sur next gen? Non sur next-gen le cargobob ne soulève plus rien. 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 -_- c'est comme les véhicules pegasus qui disparaissent au bout d'un moment... Mais mourir et réapparaître 5 sec après c'est ok ^^ rockstar logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Jimmy possède des albums de OG-Loc et de Mad Dogg dans sa chambre. Connaissance apportée par Zeiko Plus d'infos sur cette connaissance : OG Loc et Mad Dogg sont des personnages qui ont plus ou moins influencé l'histoire de GTA San Andreas. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 TheToch, Mimile, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Og Loc ... Le meilleur ! 2 Manhattan et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Nostalgie! 2 Manhattan et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit : Non sur next-gen le cargobob ne soulève plus rien. En mode libre, en activité de ce qu'on m'a dit ça fonctionne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 @MYTH : Tu va recevoir bientôt un MP de ma part pour un savoir inutile, si j'arrive à faire les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) @Black-GTAV : Pas de souci. Porter des tongs est interdit dans le port de Los Santos. Connaissance apportée par Hypnotize84 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 SebZouh, Zeiko, Art et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Lol, j'avais jamais vu ce panneau. On en découvre vraiment tous les jours avec ce jeu. 2 Manhattan et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Moi non plus ^^ Pourtant il est pas petit. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Raah chaque fois que je livre a Simeon je me disais fait que je la propose. Bon ben apparemment je me suis fait devancé:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Je n'ai pas vraiment de mérite pour ce savoir. J'ai vu la photo sur le Snapmatic et de là, j'ai fais ma recherche. M'enfin, le but étant d'apporter un savoir inutile, l'objectif est atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Je pensais qu'un flip-flop c'était ça @Dje La Planque les vrais savent 2 Zeiko et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Va donc acheter de l'équilibre toi. 3 Art, Dagio et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Moi j'appel ça un double pignon.. 4 Dje La Planque, Iwanyan, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Les marchands de hot-dogs vendent l'eau plus chère que les sodas. (1,50$ contre 1,00$ la canette de soda) Connaissance apportée par Hypnotize84 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 royaltiz et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 le petit lien "connaissance précédente" est vraiment pratique ^^ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Les marchands de hot-dogs vendent l'eau plus chère que les sodas. (1,50$ contre 1,00$ la canette de soda) Connaissance apportée par Hypnotize84 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. LS représente bien ce système US qui pousse les gens vers les fast foods et soda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Exactement ! Par contre je suis étonné que R* n'ait pas mis au moins une petite entreprise de livraison de pizzas.Ou juste les scooters à la Vice City ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites