Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Ouaah C'est vrai ça! Je ne me rappelais plus des missions "Livraison de pizza"! Merci pour ce rappel de souvenir @MYTH ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 GTA Vice City ! Mon premier GTA en 3D ! C' est d' ailleurs dans ce GTA que j' ai appris la définition du mot ONLY ( Seulement, réservé ) avec le commissariat de downtown ! Mais d' ailleurs, pourquoi ne voit-on plus l' emplacement des commissariats, hôpitaux, et caserne de pompier sur la carte papier de GTA V ! Je ne sais pas pourquoi, mais c' est vraiment nulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Dans les BF Injection, nous pouvons écouter la radio… Sans autoradio. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Il me semble que quelqu'un me l'avait déjà envoyé il y a pas mal de temps. Désolé. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 Iwanyan, Dje La Planque et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Oui c'est marrant ^^ C'est pareil avec la Emperor Rouillée, pas d'autoradio non plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Oui c'est un intérieur commun à plusieurs voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Bien vu, je n'avais jamais remarqué ce détail ! Par contre la texture des gants est ignoble, celle du volant aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 C'est pas mon screen. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Il y a 2 heures, Infernus a dit : Bien vu, je n'avais jamais remarqué ce détail ! Par contre la texture des gants est ignoble, celle du volant aussi d'ailleurs. Je met les textures en normal car pas pris le temps de régler tout ça pour le moment. Et puis ça reste au top à côté de la 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Au chantier de la tour du centre-ville, il y a un panneau indiquant depuis quand il n'y a pas eu d'accident ou de blessé. Connaissance apportée par Mimile38 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Zeiko et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Au chantier de la tour du centre-ville, il y a un panneau indiquant depuis quand il n'y a pas eu d'accident ou de blessé. Connaissance apportée par Mimile38 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Il le semble que le commissariat de Paleto compte aussi sur un panneau depuis quand ils n'ont pas eu à appréhender de narco trafiquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Les serveuses du bar des Yatchs peuvent dire quelques mots dans la langue du pavillon que vous avez choisi. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 1 royaltiz et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Toujours aussi excellent ces savoirs!!! Bravo 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Le 6/2/2016à17:00, MYTH a dit : Les serveuses du bar des Yatchs peuvent dire quelques mots en Français lorsqu'elles vous servent. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je rajouterai qu'elles ont un très sexy accent français lorsqu’elles parlent anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 La french-touch que les américains trouvent Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) La Futo possède un compteur homologué pour les routes non américaines (avec compteur kilométrique). De plus ses compteurs sont uniques à cette voiture car son nom est inscrit dessus. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Mattooouu et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Petit problème dans la construction de ta phrase^^ Mais c'est sympa d'avoir un nouveau savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Techniquement, c’est plus pour aller rouler au Canada ou au Mexique que pour l'Europe (c'est plus simple diront nous :p), les États-Unis étant les seuls à ne pas utiliser le système métrique sur le continent Américain. Pour contre, d'autres véhicules ont les deux systèmes d'unités (Cavalcade, Voltic), et pour ceux qui en n'ont qu'un seul, ce sera celui qui est défini dans les Paramètres → Affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 J'ai changé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Il y a 8 heures, TheToch a dit : Techniquement, c’est plus pour aller rouler au Canada ou au Mexique que pour l'Europe (c'est plus simple diront nous :p), les États-Unis étant les seuls à ne pas utiliser le système métrique sur le continent Américain. Pour contre, d'autres véhicules ont les deux systèmes d'unités (Cavalcade, Voltic), et pour ceux qui en n'ont qu'un seul, ce sera celui qui est défini dans les Paramètres → Affichage. C'est peut-être parce que la futo est une voiture japonaise => système métrique destinée également à être exportée aux Etats-Unis => système tout pourrique après ça n'explique pas pourquoi les (nombreuses) autres japonaises n'ont pas le même compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites