MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 (modifié) L'hotel de luxe The Emissary, a pour logo un blason avec la lettre E. La configuration de la bâtisse forme un "E" vu du ciel. Connaissance apportée par lestral13 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Dagio, SebZouh, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Et mais le prochain GTA sortira que cet opus continuera de me surprendre ! C'est vraiment un studio de malade. 3 MYTH, Little Bad Boy et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Allez depuis le temps. On peut lâcher des armes sous l'eau. Connaissance apportée par Goden Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Mattooouu, Phaltsar et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 He's back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 En Online, nous pouvons voir le plus haut saut hydraulique réalisé avec notre personnage via le Menu Pause/Statistiques/Véhicules. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 SebZouh, Phaltsar, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoutramaX 14 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 J'ai découvert ce topic cet après midi et j'ai lu les 67 pages, c'est vraiment sympa, on apprend pas mal de choses et toutes ne sont pas inutiles! Merci au créateur et à tous ceux qui ont proposés des "savoirs inutiles" !! 5 lestral13, Zeiko, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Comme d'hab, toujours un plaisir de lire tout ce savoir "inutile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Les gardes-côte de Los Santos possèdent des jetski d'intervention. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 6 Mimile, Phaltsar, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Bon sang je n'avais jamais vu ces jetski ! comme quoi encore une fois pas si inutile que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Ça reste un savoir ! Qui est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Non, celui là utile à utiliser pour le topic Vine-picture par exemple 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 je le placerai pour le prochain faut déjà que je le trouve ton défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Les lampadaires principaux de Los Santos s’allument à 19h et s’éteignent à 6h. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 SebZouh, Phaltsar, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Le 30/5/2016 à 19:10, MYTH a dit : Les gardes-côte de Los Santos possèdent des jetski d'intervention. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. On savait déjà ! Il y a 1 heure, MYTH a dit : Les lampadaires principaux de Los Santos s’allument à 19h et s’éteignent à 6h. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Jamais fait attention ! Le 28/2/2016 à 01:21, MYTH a dit : L'hotel de luxe The Emissary, a pour logo un blason avec la lettre E. La configuration de la bâtisse forme un "E" vu du ciel. Connaissance apportée par lestral13 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Jolie détail structurelle... Modifié 31 mai 2016 par Fredo--59 Suspension avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 il y a 52 minutes, Fredo--59 a dit : On savait déjà ! Alain DELON ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Jamais vu le jet ski... uniquement en solo j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Iwanyan a dit : Jamais vu le jet ski... uniquement en solo j'imagine? Oui uniquement. 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 merci pour l'info, en 86j de jeu en online j'avais jamais vu ce truc... normal donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 D'ailleurs pour le jet-ski "Lifeguard", on a pu l'apercevoir dans un screenshot officiel (PS3/Xbox 360). Révélation 3 Iwanyan, MYTH et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites