Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 " YOU HAD ONE JOB " 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Le 9 juin 2016 à 06:16, MYTH a dit : Je remonte ce savoir pour préciser que la serveuse peut dire quelques mots de la langue du pavillon qui a été choisi ! Le savoir est édité en conséquence. Il me me Semble pas.. Je suis sous pavillon italien et elle me parle bien en francais, d'ailleurs ca se sent à son accent que c'est une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Le 18/06/2016 à 22:07, MYTH a dit : À South Los Santos, le rabaissement du trottoir d'une ruelle est désaxé de cette dernière. Connaissance apportée par Arnaud93 Tu m'étonne! Il en sait quelque chose Arnaud! Un de ses entrepôts y est! Et c'est la galère à chaque fois pour rentrer dans cette ruelle car des voitures sont garées devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Tu m'étonne! Il en sait quelque chose Arnaud! Un de ses entrepôts y est! Et c'est la galère à chaque fois pour rentrer dans cette ruelle car des voitures sont garées devant! C'est peu de le dire font chier à toujours ce garer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Dispo chez Ammu-Nation 4 Mylou, TheViperZM, Mimile et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Les 3 pavillons du Tug ont les significations suivantes : - Drapeau de LS "The Port Authority of Los Santos" - Drapeau I (India) qui signifie : "Je viens sur bâbord" (Rond noir sur fond jaune) - Drapeau P (Papa) qui signifie : "Au port : Toutes les personnes doivent se présenter à bord, le navire va prendre la mer." (Carré blanc sur fond bleu) Connaissance apportée par Hypnotize84 Plus d'infos sur cette connaissance : Révélation Code international des signaux maritimes Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Hm, en soit, ce sont des pavillons logiques alors, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 La prochaine fois que je l'utiliserai, mon plaisir de matelot sera à son comble .. Merci Uncle Tom, Merci ! Révélation 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Le 27/06/2016 à 02:06, Nath_Myster06 a dit : Hm, en soit, ce sont des pavillons logiques alors, non ? C'est pour ça que ce savoir est inutile 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 Le 18/01/2016 à 23:18, MYTH a dit : Jimmy possède des albums de OG-Loc et de Mad Dogg dans sa chambre. Connaissance apportée par Zeiko Plus d'infos sur cette connaissance : OG Loc et Mad Dogg sont des personnages qui ont plus ou moins influencé l'histoire de GTA San Andreas. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Si je peux me permettre de compléter un peu plus ce SI : -> On retrouve également les albums de Madd Dogg et de OG Loc chez Franklin ainsi que des posters. -> Dans les appartements milieu de gamme, en multijoueur, il y a également des albums de OG Loc et de Madd Dogg. 3 SebZouh, MYTH et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Les cycles de sommeil de Michael, Trevor et Franklin sont différents. Lorsque l'on sauvegarde la partie, Michael dormira pendant 6 heures, Trevor pendant 12 heures et Franklin pendant 8 heures. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 tomikk et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai toujours cru que c’était 6 heures pour tout le monde Merci @iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Trevor ce flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 1 heure, TheViperZM a dit : J'ai toujours cru que c’était 6 heures pour tout le monde Merci @iPeluche D'un côté en début de jeu tu as lâ notification du sommeil de chaque perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) À Vinewood Hills, la cheminée d'une maison ne cesse de fumer, de jour comme de nuit. Connaissance apportée par H4yK Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Mimile et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Un livre intitulé "Red Dead" écrit par un certain J. Marston peut être trouvé chez Michael. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Manhattan, SebZouh, SuperOozaru et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Bonjour. De retour de vacances ! Le dépôt sauvage de déchets est passible d'une amende de 25000$. Connaissance apportée par Black-GTAV Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 CeCe39039 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Boire jusqu'à en perdre connaissance dans un club de motards vous fera réapparaître la tête dans la cuvette des toilettes du club. (Contre l'hôpital dans tout autre endroit) Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Iwanyan, JOONE333, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 42 minutes, MYTH a dit : Boire jusqu'à en perdre connaissance dans un club de motards vous fera réapparaître la tête dans la cuvette des toilettes du club. (Contre l'hôpital dans tout autre endroit) Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je le savais moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 j'adore ce type de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites