Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 La Lune va à l'envers dans GTA V ! Une sorte de MoonWalk !!! Je penses savoir le rapport de l'événement de l'autoradio dans la voiture de Trevor. Qui est équipé d'une cibi. C'est en passant à côté de la base Militaire, du côté de la Prison. Et en Passant près de la Prison, ça le fait aussi. Je suis jamais vraiment passé par-là. Mais plusieurs personne le disent... Je crois qu'en faites, si ont captent les Communications des Trafiquants, et des Policiers. C'est parce-que quand tu vas dans une Voiture de Police. En écoutant la Cibi, tu peux réglé le son de ta Manette PS4 ! Au-lieu de faire un réglage à l'aveugle ! Après il n'y à que Playstation qui ont des Manettes qui parlent je crois. Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et Gta, à plus d'histoire commune, avec Sony, qu'il n'en à avec Microsoft, et la XBOX. Où les PC. Même si peux d'années, où de jeux sépare les versions premières versions PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 @Fredo--59 Merci de lire le premier post de ce topic. D'arrêter de poster plusieurs messages a la suite. Et enfin de ne pas faire de hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Il existe 8 différents paquets de cigarette pour 6 marques. Connaissance apportée par La-Buse Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 1 3 Iwanyan, SebZouh, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 La balle utilisée pour se suicider peut tuer un autre joueur. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 2 SebZouh, Dje La Planque et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 @MYTH : J'ai corrigé le spoiler sur ton premier post ; il ne se fermait pas. Il avait encore le code HTML de l'ancien spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 40 minutes, BenDeR a dit : @MYTH : J'ai corrigé le spoiler sur ton premier post ; il ne se fermait pas. Il avait encore le code HTML de l'ancien spoiler. Oui j'ai abandonné pour solutionner ce spoiler. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Le modèle utilisé pour modéliser la télécommande de la tv de Michael est trouvable chez plusieurs constructeurs dont chez Sony avec son modèle RM-D059. Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Dje La Planque, Mimile, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Pas vraiment en fait, c'est un générique en terme de télécommande, elle existe sous différente marque, mais n'existe pas que chez Sony ^^. La preuve avec ce modèle qui s'en rapproche fortement (d'autre modèle sont identique, mais sous d'autres marque). Tout ça pour dire que cette télécommande existe pour des centaine de téléviseurs différent, il est donc logique de l'avoir recréé. edit:: bon là j'ai pas repris le bon exemple en image car c'est une télécommande universelle pour Sony principalement, mais l'explication reste bonne ^^. Modifié 29 janvier 2017 par Dragoon1010 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 Hum ! Toutes images trouvées sur le net avec le comparatif ont toutes été prises avec le modèle de Sony. Merci en tout cas. j'ai changé le savoir en conséquence. 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 La Shitzu PCJ600 n'est pas en réalité une PCJ600, mais une PCJ675. Connaissance apportée par Black-GTAV Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 Manhattan, SnowBlack_99, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites