rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Toute ces petites infos sur des noms, marque, et tout autre info. Il ne sont peut-être pas la juste pour le plaisir, il pourrais avoir des liens avec des mystères. Modifié 17 octobre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 ou avec le chien d'un dev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Il y a un vendeur de glace a Textile City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 je crois que tu n'a pas le droit de poster en bleu fin je crois pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 je crois que tu n'a pas le droit de poster en bleu fin je crois pas sur tout le monde a poster en bleu, bien sur y a que a Titan qui s'en prend plein la gueule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 je crois que tu n'a pas le droit de poster en bleu fin je crois pas sur tout le monde a poster en bleu, bien sur y a que a Titan qui s'en prend plein la gueule^^ Vous ne pouvez pas poster de savoir inutile ici. Il vous faudra me l'envoyer par MP. (Avec de préférence une preuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Vous ne pouvez pas poster de savoir inutile ici. Il vous faudra me l'envoyer par MP. (Avec de préférence une preuve) Je validerai ensuite, et vous le verrez apparaître prochainement (en étant cité, ne vous inquiétez pas). J'instaure cette règle car sinon, le topic ne durera pas longtemps. L'attente n'en sera que plus bénéfique. Je ne reviendrai pas là dessus. Ce serait bien de respecter ça, sinon ça va être le bordel. Grillé. Modifié 17 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) je crois que tu n'a pas le droit de poster en bleu fin je crois pas sur tout le monde a poster en bleu, bien sur y a que a Titan qui s'en prend plein la gueule^^ Comme il a été dit il serait bien de lire le premier post avant de poster soi même. Surtout que personne n'a posté en bleu à part moi sauf si on me cite évidemment. Comme ça été dit, envoyez moi donc un MP et je le mettrai. Pour une lisibilité convenable Pour que le topic puisse durer longtemps Modifié 18 octobre 2014 par MYTH 3 Tohoto, Aoubit et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Le poste de police de Paleto Bay est à moitié texturisé. Connaissance apportée par Infernus man. Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Modifié 21 novembre 2014 par MYTH 3 Infernus, Gta13 et Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Le poste de police de Paleto Bay est à moitié texturisé. Connaissance apportée par Infernus man. Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Celui de Paleto Bay aussi, on peut apercevoir l'intérieur en passant à travers le mur à côté des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 C'est bien celui dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal l'idée Y a t-il des connaissances inutiles le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal l'idée Y a t-il des connaissances inutiles le dimanche ? Des connaissances inutiles le dimanche? Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Pas mal l'idée Y a t-il des connaissances inutiles le dimanche ? Des connaissances inutiles le dimanche? Oui toi Stu veux un reglement de compte c'est par mp rezHor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) La jetée Del Pierro Pier possède 782 piliers. Connaissance apportée par Noodlesdu13 Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 7 Grinta91, Sanarston, Tohoto et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Felicitation à celui qui les a compté :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Excellent! Bravo Noodle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Oui j'imagine le travail de fou ! N'hésitez pas à m'envoyer vos connaissances inutiles ! La cadence actuelle me parait bien (1 par jour). Le dimanche aussi, ne vous inquiétez pas ! ^^ Modifié 19 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis en train de chercher un savoir inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut Y a un truc qui me chiffonne, depuis quand les américains utilisent le système métrique ? Je ne pensais pas qu'ils donnaient l'altitude d'une montagne en mètres mais plutôt en miles... En convertissant 2744 Miles en Mètres, on obtient : 2 790 400m. Soit 2790.4km... Je pense pas que le Mont Chiliad aille dans l'espace. R* a dû mettre ça en mètre pour que ça soit universel. Et si c'était des pied ça serait marqué "ft". Donc je pense bien que ça soit des mètres. 2744 milles = 4416,03 Kms http://fr.wikipedia.org/wiki/Mille_%28unit%C3%A9%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites