MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Héhé merci. C'est le but qu'il soient inutiles. Faut remercier aussi ceux qui m'en envoient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Les vendeurs ambulants de fruits ont, pour la plupart, des oranges d'origine Mexicaine. Connaissance apportée par Quechman Plus d'infos sur cette connaissance : Naranja = Orange en Espagnol. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Droles de forme pour des oranges dic-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Les vendeurs ambulants de fruits ont, pour la plupart, des oranges d'origine Mexicaine. Connaissance apportée par Pigsy Plus d'infos sur cette connaissance : Naranja = Orange en Espagnol. Connaissance précédente Trés intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Le tunnel du Fort Zancudo compte 46 lumières. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 je dormirai moins débile ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Le tunnel du Fort Zancudo compte 46 lumières. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente merci, tu m'a illuminé ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2014 Heu ...ouais t'as raison tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Les caisses de munitions des gangs ont été transportées par Go Postal. Plus d'infos sur cette connaissance : LIEN (logo Go Postal) Les caisses sont disponibles dans les guerres de gangs et contiennent munitions et argent. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 3 Fébus, Touille Del'est et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Sont pas très regardant sur leurs livraisons apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 MDR, plutôt rapide la livraison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 enorme ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'adore tout ces détails que Rockstar nous offre. Bonne idée de topic d'ailleurs, avec toutes ces infos inutiles qui apportent toujours mine de rien un peu plus de réalisme au jeu (enfin pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Topic inspiré ça fait vraiment plaisir surtout que cela permet de se rendre compte du boulot titanesque que Rockstar a fournis pour rendre l'ensemble du jeu le plus réaliste possible et cela marche !!! Merci pour ce topic et merci à ceux qui aide ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Le tunnel du Fort Zancudo compte 46 lumières. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente J'adore celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Au Sud-Est de Sandy Shores, un habitant possède un chien nommé Shonky. Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Tu peus nous donner une carte avec un point, parceque j'ai fouillé toutes les caravanes du sud de sandy shores et y a rien 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 En cliquant sur "plus d'infos sur cette connaissance", tu trouveras ton bonheur. 2 Touille Del'est et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Y'en a qui ont la foi d'aller verifier les infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites