TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 En s'approchant du studio de Rebel Radio à Sandy Shore, on peut entendre la radio depuis l'extérieur. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente Je savais sa, se qui est mal fais c'est que la musique que l'on entend n'est pas la même quand on écoute la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai remarqué ça aussi, même à pied entend parfois la radio des caisses de PNJ, ainsi que de la musique aux abords des bars, night club etc... Dans la tour en chantier, on entend toute sorte de bruit d'outils, perceuse, marteau piqueur etc. par contre il y a pas d'ouvrier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je savais sa, se qui est mal fais c'est que la musique que l'on entend n'est pas la même quand on écoute la radio...Bizarre moi j'avais remarqué que justement c'était synchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En mode Solo, vous pouvez percer le réservoir d'essence en tirant dessus ou lors d'un gros accident. Le véhicule s’arrêtera de rouler lorsqu'il n'aura plus d'essence. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente 2 SouthFool et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je le savais ! Pour une fois que je sais un truc dans ce topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Le journal "Daily Rag" coûte 25 centimes. En haut à droite de la borne. Connaissance apportée par Aoubit Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 En mode Solo, vous pouvez percer le réservoir d'essence en tirant dessus ou lors d'un gros accident. Le véhicule s’arrêtera de rouler lorsqu'il n'aura plus d'essence. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente C'est pas si inutile que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 En mode Solo, vous pouvez percer le réservoir d'essence en tirant dessus ou lors d'un gros accident. Le véhicule s’arrêtera de rouler lorsqu'il n'aura plus d'essence. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente Et pas en online, tiens donc. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous pouvez capter la station de radio WCTR uniquement aux alentours de Los Santos. À l'inverse, Blaine County Talk Radio est disponible uniquement aux alentour de Blaine County. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente 7 SouthFool, Master Nawak, Ferrari et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 En multi aussi ? Je savais pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Oui en Online aussi il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je pense que oui puisque dans l'idée, ce sont des radios "locales", donc je vois pas pourquoi ça disparaîtrait online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je n'avais pas encore fait attention à ce topic, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je pense que oui puisque dans l'idée, ce sont des radios "locales", donc je vois pas pourquoi ça disparaîtrait online Je confirme que ce système est présent dans GTA Online. La radio grisaille quand on passe à coté des Éoliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Huum en multi, je ne crois pas. D'ailleurs normalement Rebel Radio n'est censé être dispo que dans le désert, ce qui est le cas en solo mais pas en multi. Edit:: Après vérification, c'est bien le cas, je n'ai jamais tilté ^^ ! Modifié 2 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est le genre de topic qui va découvrir sans le vouloir le grand mystere de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingarden 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 En tirant sur la grosse orange, elle dévale la pente jusqu'en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Il ne faut pas poster directement sur le topic, mais envoyer ta "decouverte" à @Myth pour que ce soit lui qui la poste pour une meilleure lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Pour les radios oui, c'est bien le cas en solo et en multi. J'avais découvert ça par hasard en me demandant pourquoi cela avait changé de musique pour du blabla. Finalement je me suis rendu compte que ces deux radios utilisaient, je pense, la même fréquence. Selon que l'on est à l'Ouest ou à l'Est, le point de basculement est différent (et pas sur une ligne continue). Et comme le dit Dragoon, étrange pour Rebel Radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites