Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est le genre de topic qui va découvrir sans le vouloir le grand mystere de GTA V Je pense aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIV 66 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est le genre de topic qui va découvrir sans le vouloir le grand mystere de GTA V Je pense aussi mdr Du genre tiens j'ai trouvé une applis sur le tel pour hacker des terminals ( take control ) ou pour hacker les boitiers qui lock les portes ( l'acenseur du zancudo ) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Oui je pense que l'on peut trouver pas mal d'easter egg comme ça. Par exemple, lorsque je suis parti voir le studio de Rebel Radio, la nuit près de la grande antenne, j'ai pu entendre du morse a plusieurs reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous pouvez capter la station de radio WCTR uniquement aux alentours de Los Santos. À l'inverse, Blaine County Talk Radio est disponible uniquement aux alentour de Blaine County. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente Je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ok je comprends enfin pourquoi certaines icônes bougent de plusieurs degrés dans la roue des stations de radio. Ça m'intriguait ce truc.` Merci Myth et Dje la Planque. Ça me rappelle ma façon de choisir des radios dans GTA SA : dans LS, CJ n'écoutait que du rap mais des qu'on était au su-ouest de la carte autours du mont chilliad je choisissais la station de country, genre c'est la seule radio qu'on peut capter dans ce trou paumé isolé par les montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Je tiens à préciser que ce topic ne recensera jamais d'ester eggs. Il y a déjà 2 topics pour ça et ce n'est pas le but de celui ci. Modifié 2 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Un savoir inutile : il y a une salle de classe dans la tour de contrôle du Fort Zancudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Relis le premier post à la première page du topic, tu as mal compris le concept de celui-ci. Je suis fan de l'idée ! Faut absolument que je trouve quelque chose à apporter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Sous l'eau, le téléphone indique qu'il n'y a pas de réseau. Les appels (Online) passent pourtant. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Ryosuk3, Touille Del'est, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Petit fail de R* ! LOGIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Yep, petit fail, ce serait cool que leappels passent sans réseau IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Mais on peut pas prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 MYTH , j'adore ton topic mais ce serai bien si tu pouvais regrouper tout le savoir inutile sur la première page 2 nitram et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 J'essayerai si j'ai le temps oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sinon, en cliquant sur savoir précédent, à chaque fois, vous pouvez les revisionner tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) [edit] Me suis fait crier Modifié 4 novembre 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tu n'as pas bien lu la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 ah desolé j'ai vu quelqu'un qui avait posté avant pareil, je suppr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Les horloges de LS donnent vraiment l'heure IG. Ainsi, nous pouvons voir les aiguilles tourner à certains endroits. Connaissance apportée par Jibs Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Gta13 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, en plus les églises sonnent toutes les heures. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites