IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les horloges de LS donnent vraiment l'heure IG. Ainsi, nous pouvons voir les aiguilles tourner à certains endroits. Connaissance apportée par Jibs Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ouai, j'avais remarquais ça, ça renforce un peu plus le réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ça dépend ^^ Certaine sont fixée à une heure précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 D'où le terme "Certains endroits". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Le Vapid Sandking est équipé d'un moteur turbo diesel. Connaissance apportée par livelygta Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 problème avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 problème avec le lien C'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Lorsque je clique sur la photo, ça met error 404. edit : en retard. Modifié 5 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Le trajet GPS deviens caché lorsque l'on passe sous un tunnel. Le GPS ne capte pas son signal dans ces endroits. Connaissance apportée par Infernus man Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 6 novembre 2014 par MYTH 2 yass-e et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Celle la je la connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) A force de passer sous le tunnel du Mont Chiliad, je m'en suis aperçu aussi ^^ Modifié 6 novembre 2014 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Lol plus de connections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 JE l'avais également remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Lorsque l'on tire dans la bonbonne d'une fontaine d'eau (à boire) elle ne se vide jamais. Connaissance apportée par Tchikiblah Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 7 novembre 2014 par MYTH 5 yass-e, Tohoto, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 C'est la magie faut pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 R* est MAGICIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 R* est MAGICIEN ! En effet ,ils ont été capable de nous faire croire que les braquages allés sortir. 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 La solution pour lutter contre le non accès à l'eau potable dans les pays défavorisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Par contre avec l'essence ca nous pete a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai essayé avec un extincteur et ce dernier se vide. Une fois vide, plus rien de sort. Mais son contenu reste par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 En mode histoire, il vous faudra 23 minutes et 56 secondes en taxi (en tant que client) pour traverser l'île de San Andreas depuis le Los Santos Custom de Paleto Bay jusqu'à l'entrepôt du port de Simeon. La course vous coûtera 73$. Connaissance apportée par Dje La Planque Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 7 yass-e, Vegaley, Dje La Planque et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites