Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ton topic sers vraiment a rien L'oeuvre de toute une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ton topic sers vraiment a rien Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 54 C'est le nombre d'éoliennes présentes dans GTAV. Connaissance apportée par Aoubit Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Touille Del'est, Aoubit et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Il a compté l'éolienne de chez les altru-nudistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Un nouveau savoir inutile : Il y a un bunker dans la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Un nouveau savoir inutile : Il y a un bunker dans la base militaire Un nouveau savoir inutile: lire la première page, c'est utile. 8 LeSolitaire, Manhattan, lestral13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Il a compté l'éolienne de chez les altru-nudistes? Je précise qu'il s'agit uniquement des éoliennes "géantes" à 3 pales. Celles des particuliers et autres ne sont pas comptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ba dit : "il y a 54 éoliennes dans le parc Ron Alternate" Modifié 10 novembre 2014 par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @HommeDJ4575 : Je ne sais pas si tu le fais exprès mais on t'a déjà demandé auparavant de ne pas poster de savoir inutile ici mais d'en envoyer par MP à MYTH si tu souhaites en voir afficher. On suit tous cette règle et tu la connais désormais puisque tu as déjà été réprimandé. Merci de faire un effort et de suivre la règle. C'pas compliqué bordel ! 6 LeSolitaire, TheViperZM, Touille Del'est et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dit MYTH, c'est volontaire de ne pas répertorier toutes les connaissances inutiles dans ton premier post ? Pour savoir si une à déjà été mise car le topic en est déjà à sa dixième page. 2 LeVieux et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dit MYTH, c'est volontaire de ne pas répertorier toutes les connaissances inutiles dans ton premier post ? Pour savoir si une à déjà été mise car le topic en est déjà à sa dixième page. c'est exactement, ce que j'allai dire, ce serait cool de tous les regrouper dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Inutile mais addictif Je passe tous les jours par ici. 5 Iwanyan, IFoundPigsy, Aoubit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Longue vie à ce sujet ! J'adore ça me fait marrer moi. Limite il faudrait créer l'application "se coucher a peut près moins bête version GTA " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ce topic me fait penser à la page Facebook "Le saviez-vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ce topic me fait penser à la page Facebook "Le saviez-vous" sauf qu'ici il ne raconte pas de connerie 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ce topic me fait penser à la page Facebook "Le saviez-vous" Oui, ou on trouve des dérivés du style "Le saviez-vous? Version sexe", là ça serait "Le saviez-vous? Version GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le topic est inspiré directement de ce site : http://www.savoir-inutile.com/ Après, je possède mes propres fichiers pour savoir si telle ou telle connaissance à été publiée. Mais pourquoi pas les mettre au premier post oui. Si j'ai le temps, je le ferais. Le Hookies bar possède des cabines téléphoniques "WHIZ". Plus d'infos sur cette connaissance : La marque WHIZ est connue depuis GTAIV. C'était la marque du second téléphone de Niko Bellic. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 3 Gta13, Touille Del'est et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) WHIZ!! Question bête, mais est ce que nos smartphones sont de la marque whiz? Modifié 12 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites