Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Question bête, mais est ce que nos smartphones sont de la marque whiz? Whiz est aussi un opérateur téléphonique (comme Orange, free sfr etc.) et a comme client Trevor Michael de Santa et Franklin utilise le réseau de son concurrent Tinkle (parodie de AT&T), à noter que dans GTA Online on peut acheter des appartements dans le Tinkle Building qui est inspiré du AT&T Building de Los Angeles 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ça c'est de la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Le Barracuda Cafe ne sert pas du poisson aussi frais qu'il le prétend... (Poisson pêché le 31/08/2009) Connaissance apportée par Nath_Myster06. . Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 8 IFoundPigsy, Tohoto, Grinta91 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ahah bien trouvé! Le poisson il doit lui rester que des arretes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Pas très frais tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 J'y ai mangé, bonjour l'intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Il y a 764 places assises à l’hippodrome de Vinewood. Connaissance apportée par TitanWhaza. . Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 Ryosuk3, Touille Del'est, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Chapeau bas a TITANWHAZA......... Dit moi tu t'ennuie tant que ca ?? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est vrai que c'est impressionnant... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Un jour tu t'es dit : "Tiens, et si je comptais le nombre de sièges qu'il y a à l’hippodrome" ? 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Comment dire ...j'attend d'avoir ma one, jcommence a m'ennuyer sur PS3 donc je cherche des savoirs inutiles ... ? 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Par soucis d'authenticité, je suis pour qu'on impose un système de vérification par un "commissaire" qui sera chargé d'aller vérifier si les informations sont vraies. Reste plus qu'a trouver le volontaire pour vérifier qu'il y a bien 764 places assises et +700 piliers sur le jetée. (je troll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 je pense que tout le monde sera d'accord, pour qu'on élise toi comme commissaire de vérification 2 MYTH et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Personne ne connait les mathématiques? Non parce que c'est pratique pour éviter de compter les sièges 1 à 1 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 sur gta wiki il dise que la hauteur du mont chiliad HD(celui de gta5) culmine à 798 mètre au dessus de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Le mon Chiliad est bien plus haut que 798 mètres au dessus de la mer ! Je crois qu'il culmine à environ 2400 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Personne ne connait les mathématiques? Non parce que c'est pratique pour éviter de compter les sièges 1 à 1 par exemple. Bah si ... Pourquoi ? Ils n'ont pas compté les sièges 1 par 1 non? Je penser qu'ils avaient compté en multipliant les colonnes par les rangées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 apparemment, les mathématiques, ca va mieux que le français le prend pas mal, c'est juste une petite vanne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 non en fait j'ai eu 6 au BAC lol . C'est juste que j'ai un gros problème avec la conjugaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 je pense que tout le monde sera d'accord, pour qu'on élise toi comme commissaire de vérification et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites