fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 non en fait j'ai eu 6 au BAC lol . C'est juste que j'ai un gros problème avec la conjugaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Dje avant de prendre les gens pour des cons assure toi que l'auteur est compté un par un...ce que je n'ai pas fais, car oui j'ai compté les longueurs par ranges selon le nombre de places est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TitanWhaza: est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 @Dje, on peux changer la radio dans le taxi, je viens de le faire à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Embrouillez vous en MP au lieu de cracher sur ceux qui font vivre le topic... Notre personnage Online peut faire un coma éthylique en buvant trop d'alcool en peu de temps. Il se retrouvera au centre de soin le plus proche. Connaissance apportée par Christophe23 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 22 novembre 2014 par MYTH 2 IFoundPigsy et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je savais sa c'est géniale quand tu réapparaît au mount zodiak hospital^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 @Titan : Mon message ne t'était pas destiné mais justement à ceux qui disent : "C'est un fou de compter autant de sièges" (comme si justement tu les avais compté un par un). D'ailleurs il était enclin d'un ton d'ironie mais bon, c'est ma faute je n'ai pas mis de smiley. @Turkish : En solo? En passager arrière/client? Comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Embrouillez vous en MP au lieu de cracher sur ceux qui font vivre le topic... Notre personnage Online peut faire un coma éthylique en buvant trop d'alcool en peu de temps. Il se retrouvera au centre de soin le plus proche. Connaissance apportée par Christophe23 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'ai testé hors jeux vidéos. Ca marche également 6 Tinassiug, SieP, Ryosuk3 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Notre personnage Online peut faire un coma éthylique en buvant trop d'alcool en peu de temps. Il se retrouvera au centre de soin le plus proche. Connaissance apportée par Christophe23 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. C'est con, mais je savais même pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Notre personnage Online peut faire un coma éthylique en buvant trop d'alcool en peu de temps. Il se retrouvera au centre de soin le plus proche. Connaissance apportée par Christophe23 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 noodlesdu13, Dje La Planque et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Christophe23: je confirme très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Au Sud-Est de Sandy Shores, un habitant possède un chien nommé Shonky. Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente lool je crois que c'est le rott qui te court après à quelques maisons de chez Trevor ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 tient mais c'est la niche de mon chien que j'ai vendu a une personne qui voulait la ferrailler pour en faire une buche de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) La chambre d'hôtel de la célèbre star de Vinewood, Jack Howitzer, se trouve au Motor Motel à Grand Senora Desert. Connaissance apportée par Black-GTAV Plus d'infos sur cette connaissance : À 2:17 => https://www.youtube.com/watch?v=x0hyCGTmzQA Le Motor Motel : http://gta.wikia.com/The_Motor_Motel Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 du moins ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) En tous cas il est magnifique son hôtel ! Modifié 23 novembre 2014 par 99allxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 @Titan : Mon message ne t'était pas destiné mais justement à ceux qui disent : "C'est un fou de compter autant de sièges" (comme si justement tu les avais compté un par un). D'ailleurs il était enclin d'un ton d'ironie mais bon, c'est ma faute je n'ai pas mis de smiley. @Turkish : En solo? En passager arrière/client? Comment tu fais? En solo en passager à l'arrière. Ils suffit simplement d'apuyer sur la flèche gauche du DPad et de choisir la radio avec le joustick droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le téléphérique met 2min 38s pour atteindre le sommet du Mont ChilliadConnaissance apportée par TitanWhazaConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le téléphérique met 2min 38s pour atteindre le sommet du Mont Chilliad Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Plus de 5 heures ingame! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @Titan : Mon message ne t'était pas destiné mais justement à ceux qui disent : "C'est un fou de compter autant de sièges" (comme si justement tu les avais compté un par un). et pour les 700 pilliers de la fête foraine, c'est aussi des multiplications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites