LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le téléphérique met 2min 38s pour atteindre le sommet du Mont Chilliad Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Plus de 5 heures ingame! :ohmy: Non, ça fait moins de deux heures in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bah, une seconde = combien de minutes? C'est pas 2 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Depuis GTA IV, 1 heure in game = 2 minutes IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Depuis GTA IV, 1 heure in game = 2 minutes IRL. idem pour le 5. Edit : J'avais lu "Dans" au lieu de "Depuis". Modifié 24 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 @Titan : Mon message ne t'était pas destiné mais justement à ceux qui disent : "C'est un fou de compter autant de sièges" (comme si justement tu les avais compté un par un). et pour les 700 pilliers de la fête foraine, c'est aussi des multiplications? 782 exactement.........nan je l'ai es compté un par un , d'une.. parce que sur certaine rangée il n'y a pas le meme nombre , et deux.. je suis pas au top en multiplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 bravo noodlsesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) On peut se faire électriser en touchant le haut des transformateurs de Los Santos. Connaissance apportée par Iwanyan Plus d'infos sur cette connaissance : Photo de certains transformateurs. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Hyacinth et 67empereur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 MYTH: c'est trop cool sa par contre bonne chance pour réussir à ce faire électrocuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) J'ai essayé, il faut sauter sur les bouts ronds qui dépassent. Ça ne tue pas mais ça blesse le joueur. C'est pour ça que j'ai marqué "électrisé" et non "électrocuté" d'ailleurs. Modifié 25 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 ah ok dommage que sa tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Quand on le fait trop sa tue par contre. j'ai deja reussi a mourir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 c'est sur que si tu le fait exprès sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Quand on le fait trop sa tue par contre. j'ai deja reussi a mourir dessus lool ... si tu te BLESSES TROP ... TU MEURS ... Je ne suis pas sur mais je pense que c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 il n'y a pas que sur les transfo elec , tu as aussi des boitiers sur des murs(un peu partout sur la map) qui te font la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) en hélico j'ai atteint les 8 000 pied environ. et c'est le max. " 8090 " pour être exact ! Modifié 26 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. ........... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Je pense a toi MYTH .......je te mp bientot.... Allez membres de gtanf , trouvez de l'inutile........ou MYTH va pointé au chomage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 il ne va pas allez aux chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Je pense a toi MYTH .......je te mp bientot.... Allez membres de gtanf , trouvez de l'inutile........ou MYTH va pointé au chomage !! il n'a pas encore posté le mien donc c'est qu'il en a en reserve et puis noel arrivant, il peut s'occupé du courrier du gros ramoneur en salopette rouge s'il a un creu!! ho ho ho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Je pense a toi MYTH .......je te mp bientot.... Allez membres de gtanf , trouvez de l'inutile........ou MYTH va pointé au chomage !! Oh t'inquiètes, j'ai de la marge niveau savoir inutile. C'est d'ailleurs pour ça que les vôtres ne sont pas publiés tout de suite. Chacun son tour. Et j'ai mes topics à faire vivre en plus de répondre à la communauté GTANF, de m'occuper de moi, de madame, de mes vidéos et de jouer avec les potes, j'ai limite pas assez de temps. En percutant un oranger, des oranges tomberont de celui-ci. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites