boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Elle le faisait su GTA 4 par exemple, on entendais son moteur à explosion prendre le relais quand il y avait un effort à faire,sur GTA 5 je n'ai pas essayer mais en tout cas c'est exactement le même modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 sur GTA V elle fait la même chose, électrique en ville, en dessous de 30mph, puis ensuite moteur à explosion au delà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 pas chez moi en tous les cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 merci Dragoon ,je n'était pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 pas chez moi en tous les cas!! Sisi, tu n'a pas un jeu différent des autres, donc tu l'a forcément, tu n'a juste pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Elle descend juste a zéro quand le réservoir est percé Uniquement en solo. Tout a fait ! En online on ne peut toujours pas percer le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Essaye sur les camions, l'avantage étant que le réservoir est bien visible. Une balle perce le réservoir, la seconde fait tout exploser. @MYTH - Excellent sujet Modifié 28 novembre 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Pour le cas de la dilletante c'est exactement ça. Quand on roule tranquillement on n'entend rien du tout, et dès qu'on la pousse un peu le moteur gronde. Par contre la khamelion elle est une toute électrique. Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Par contre la Khamelion a des échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Par contre la Khamelion a des échappements Oui ce qui n'est pas vraiment logique... disons que c'est plus pour l'esthétique qu'ils ont fait ce choix. J'aurais préféré sans pour plus de réalisme mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 La kamhelion est inspiré de la Fisker Karma qui est une hybride. elle a un moteur thermique mais qui, au lieu de faire tourner les roues et et alimenter des batterie, alimebnte juste les moteurs elctriques qui font tourner les roues et aussi recharger des batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord! En fait R* ne cherche pas vraiment à avoir les "licences" pour les véhicule de GTA vu que le jeu représente une caricature de la société américaine (voitures y compris). Mais s'ils le voulaient ils pourraient avoir les licences. Ils les ont bien pour Midnight Club (jeu dont j'attends aussi un nouvel opus impatiemment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord!En fait R* ne cherche pas vraiment à avoir les "licences" pour les véhicule de GTA vu que le jeu représente une caricature de la société américaine (voitures y compris). Mais s'ils le voulaient ils pourraient avoir les licences. Ils les ont bien pour Midnight Club (jeu dont j'attends aussi un nouvel opus impatiemment !) Autant pour moi, je connaissais Midnight Club de nom mais je n'y ai jamais joué donc je ne savais pas que là ils avaient les licences officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 La kamhelion est inspiré de la Fisker Karma qui est une hybride. elle a un moteur thermique mais qui, au lieu de faire tourner les roues et et alimenter des batterie, alimebnte juste les moteurs elctriques qui font tourner les roues et aussi recharger des batteries Entièrement d'accord mais la Kamhélion n'acrive jamais ce moteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Je sais pas je l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) le moteur termique de la Karma ne fait que recharger les batteries.... c'est un 1.8L turbo audi et il s'allume seulement quand la charge de la batterie passe en dessous de la moitié ou en cas de conduite plus poussée... et sur la Kamelion en effet je ne l'ai jamais entendu... Modifié 29 novembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le train de San Andreas roule à une allure de 30mph (48km/h).Connaissance apportée par PartyZenConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 Vegaley et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) PartyZen. Tu peux aussi aller vérifier si la confiance n'est pas au rdv. Modifié 30 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Juste par curiosité, PartyZen, comment as tu fais pour calculer la vitesse du train? (non pas que je ne te fasse pas confiance.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites