Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 ça serait pas inutile: Met toutes les connaissances sur la première page séparé en catégorie: Online ou solo puis: _carte (tout ce qui touche à la map)/ _marques diverses/ _personnages/ _capacité (vous pouvez faire ceci ou cela) _etc. Un truc comme ça quoi. Et me dit pas que t'as pas le temps mythomane t'en a bien pour faire des vidéos. Fait le maintenant que le topic n'est pas trop gros.. MERCI D'AVANCE. ah et si tu le fais pas.. je vais pourrir ton FB jusqu'a que tu soit saoulé. 1 PartyZen a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Trollnhattan le retour, Ca m'avait manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ah ! Bravo à toi Noodles ! je vois que quelqu'un tout comme moi aiment compté les places de parking et les sieges de stades ^^ Merci @TitanWhaza......un peu comme toi, quand je m'ennuie en online, je ressens comme.... une envie indescriptible de compté .....alors je compte ...et je compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 ça serait pas inutile: Met toutes les connaissances sur la première page séparé en catégorie: Online ou solo puis: _carte (tout ce qui touche à la map)/ _marques diverses/ _personnages/ _capacité (vous pouvez faire ceci ou cela) _etc. Un truc comme ça quoi. Et me dit pas que t'as pas le temps mythomane t'en a bien pour faire des vidéos. Fait le maintenant que le topic n'est pas trop gros.. MERCI D'AVANCE. ah et si tu le fais pas.. je vais pourrir ton FB jusqu'a que tu soit saoulé. PluZun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je le ferai la semaine prochaine alors. Mais ça sera juste une liste des connaissances. Pas de tri 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Niquel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je le ferai la semaine prochaine alors. Mais ça sera juste une liste des connaissances. Pas de tri J'tai pas demander ton avis. Tu met tout sur la première page + le tri. 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 on voit qui porte la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 bah pour le tri je trouve ça pourri vu que justement le but c'est d'avoir un savoir inutile et non pas un truc qu'on puisse catégoriser... ça casse le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 bah pour le tri je trouve ça pourri vu que justement le but c'est d'avoir un savoir inutile et non pas un truc qu'on puisse catégoriser... ça casse le concept Non, je trouve pas, ça peut toujours être bien de voir/revoir les savoirs inutiles plus tard, les grouper ne casse en rien le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Il parlait du tri pas du fait de tout rassembler. Modifié 6 décembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) À l'entrée des docks, il y a 7 drapeaux dont ceux de la France et le Canada. Celui des USA culmine en haut du bâtiment Jetsam. Connaissance apportée par 99allxp Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous dire que le rassemblement des connaissances au premier post est désormais dispo ! Il sera bien évidemment mis à jour. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Tchikiblah et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Royaume-Uni, Mexique, Canada, France, Irelande et Russie si je vois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Royaume-Uni, Mexique, Canada, France, Irelande et Russie si je vois bien. Oui tu vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Peut-être les pays (outre les USA) où GTAIV s'est vendu le plus. À voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'suis étonner d'ailleurs qu'il n'y est jamais eu de photos de membres du forum avec leurs perso ou voitures en dessous du drapeaux Français. Ca faisais bien longtemps que je le l'avais vu, j'avais rien dis pour voir si un jours ce genre de photo apparaîtrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Un membre du forum avait pris sa voiture sous ces drapeaux je crois Modifié 7 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Un membre du forum avait pris sa voiture sous ces drapeaux je crois Une voiture verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Il y'a 43 connaissances! Bon travail pour le regroupement en premier post MYTH. Modifié 7 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites