MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) On peut voir les ascenseurs de la tour du Arcadius Business Center monter et descendre. Connaissance apportée par KillerBeez Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 3 Sanarston, tomikk et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Oui celui la je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 MYTH c'etait moi qui te l'avais dit celle la C'est corrigé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) La console de jeux de Jimmy est une EXsorbeo 720 (la parodie de la xBox 360). Connaissance apportée par Trevor Philips Enterprises Plus d'infos sur cette connaissance :Infos sur la EXsorbeo 720. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et Trevor Philips Enterprises a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Au niveau de la manette, j'aurai dis une Gamecube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Avec les 3 joysticks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Aucune manette n'a trois joysticks, et les boutons de la manette gamecube ne sont pas disposer de la meme façon et n'ont pas les memes couleurs. Modifié 2 janvier 2015 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) En revanche la disposition des joysticks + les 4 flèches d'un manette xBox est sensiblement la même. Ainsi que le fait d'utiliser le vert/jaune/rouge/bleu pour les boutons. Ou sinon, c'est du Nintendo... Modifié 2 janvier 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Nintendo ? Connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 La console de jeux de Jimmy semble être une Xbox. Connaissance apportée par Trevor Philips Enterprises Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. pour moi c'est une manette PS360 le haut de la manette 360 et le bas de la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 GTA n'utilisant que des parodies et non des vraies marques, la console de Jimmy est une EXsorbeo 720 (parodie de la Xbox 360) Voici le lien sur GTA Wikia si vous voulez en savoir + : http://gta.wikia.com/EXsorbeo_720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) GTA n'utilisant que des parodies et non des vraies marques, la console de Jimmy est une EXsorbeo 720 (parodie de la Xbox 360) Voici le lien sur GTA Wikia si vous voulez en savoir + : http://gta.wikia.com/EXsorbeo_720 Et voici un lien vers le premier post du topic pour connaître le règlement : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819&p=856731 EDIT : Désolé, je croyais que tu apportais une nouvelle info, autant pour moi. Modifié 3 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il apportait un complément d'information... Je modifierai le savoir quand je pourrais. Merci Vegaley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il est complet leur wiki oO au point d'y faire figurer le nom de la console du gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 @Pigsy : Oui, je n'apportais que quelques infos en plus, mais c'est vrai que ma phrase peut porter à confusion @MYTH : De rien ! @Iwanyan : Oui il est super complet leur wiki, et très utile pour avoir des infos sur les véhicules, des lieux et tellement d'autres trucs (comme le nom de la console de Jimmy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Les foreuses pétrolières effectuent 6 va et vient par minute. Connaissance apportée par Quechman Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'ai modifié aussi la connaissance précédente. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Pisgy n'a rien a faire quand il traine sur la map .. ^^ Alors il compte les va et vient des foreuses 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 L'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le Korean Pavillon forme le Ying et le Yang vu du ciel. Connaissance apportée par Tchikiblah Plus d'infos sur cette connaissance : Le Korean Pavillon : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 12 tomikk, Tchikiblah, Sanarston et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Oh la vache, j'avais jamais remarqué :ohmy: Bien joué Tchiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites