IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Lorsqu'il était petit, Trevor jouait au Hockey sur glace. Connaissance apportée par remidu63120 Plus d'infos sur cette connaissance : Trevor le dit quand il se confie à Ron dans la mission Des amis réunis Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Il n'y a pas d'autres revelations sur sa jeunesse tant qu'on y est? Modifié 8 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Lorsqu'il était petit, Trevor jouait au Hockey sur glace. Connaissance apportée par remidu63120 Plus d'infos sur cette connaissance : Trevor le dit quand il se confie à Ron dans la mission Des amis réunis Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Il n'y a pas d'autres revelations sur sa jeunesse tant qu'on y est? Il a enfoncé cette fameuse crosse dans le cul de son entraîneur. CETAIT TOUT POUR MOI OREVOIR Lorsqu'on tire des roquettes sur la maison d'un protagoniste, il nous appelle pour nous demander d'arrêter. Merci MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Lorsqu'on tire des roquettes sur la maison d'un protagoniste, il nous appelle pour nous demander d'arrêter. Il me semble que seul Michael le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Lorsqu'on tire des roquettes sur la maison d'un protagoniste, il nous appelle pour nous demander d'arrêter. Il me semble que seul Michael le fait. Non j'ai essayer chez Franklin et sa marche. J'ai pas osé chez Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Lorsqu'on tire des roquettes sur la maison d'un protagoniste, il nous appelle pour nous demander d'arrêter. Il me semble que seul Michael le fait. J'ai modifié le savoir. Sinon, F. le fait aussi quand on flingue sa baraque. À 1:19 https://www.youtube.com/watch?v=wXo-0Ymngcs Modifié 8 janvier 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai modifié le savoir. Pourtant Franklin le fait aussi. Je vais tester avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai modifié le savoir. Pourtant Franklin le fait aussi. Je vais tester avec Trevor. Je confirme, c'est avec les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 T'as testé avec des roquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 T'as testé avec des roquettes ? Yep il m'a répondu : Arrête de démolir ma piaule avec tes roquettes. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Et sur la maison de F. ? Il réagi aussi aux tirs de roquettes ? Car le message de la vidéo de F. c'était plus destiné à des armes à balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Et sur la maison de F. ? Il réagi aussi aux tirs de roquettes ? Car le message de la vidéo de F. c'était plus destiné à des armes à balles. Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Oui il te répond : Tu te fous de ma gueule ? Arrête de tirer des roquettes sur ma maison ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Les montagnes russes de Del Perro Pier comportent 4 wagonnets. Un tour dure environ 42 secondes.Connaissance apportée par AmbriiConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.Merci Aoubit. Modifié 9 janvier 2015 par MYTH 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 je sui enfin apparu pour le hockey c est le plus beau jour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) La main de navigation de l'internet du jeu est en forme de doigt d'honneur. Connaissance apportée par remidu63120 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est connu depuis le trailer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est pour ça que j'ai hésité à le mettre. Mais plusieurs personnes me l'ont envoyé alors je me suis dit autant le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Un classique celle ci en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Mais c'est toujours bon à savoir et il y a aussi plein de monde qui ne le sait pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Mais c'est toujours bon à savoir et il y a aussi plein de monde qui ne le sait pas forcément C' est qu' ils sont aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites