Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Tchikiblah détecteur de phallus ceinture noire 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ahahah, je dirai pas qu'il m'a sauté aux yeux mais c'est à peu près ça ^^ 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Tes propos sont obscènes :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 PS: vous avez oublier de précisé qu'il s'agit d'un phallus érectus et non d'un phallus mollus , mais bon , je suppose que c'est un simple oublie Pas besoin de le preciser, on l'aura tous remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 ah bah pour moi ça c'est un mollus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Les radios de police sont fabriquées par Wiwang (la parodie de Samsung). Connaissance apportée par Infernus man Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est des boitiers radio non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'Infernus m'envoie cette image : Ça, c'est une sirène et non une cibie... Enfin le boîtier. Modifié 18 janvier 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 " Et on danse a la Carson ! Danse a la Carson ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est Carlton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Nan sérieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Desoler mais on ne brise pas un monument de la musique française Nan en faite je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est Elias qui va sursauté 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'Infernus m'envoie cette image : Ça, c'est une sirène et non une cibie... Enfin le boîtier. Les sirènes de police sont fabriquées par Wiwang (la parodie de Samsung). Connaissance apportée par Infernus man Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ah non les mec c'est bien une une radio de police. Il y a un écran pour afficher la fréquence, plusieurs molettes pour réglé la fréquence et le son. Ce que vous coyer être une télécommande n'est que le micro. Edit: Non en faite on a tous raison, le boitier doit 'être obligatoirement relier au véhicule puisque quand les flics vous poursuivent, il gueule dans le mégaphone "LSPD Stop the car ect..." il doivent probablement parler depuis le micro. Donc il est probable que le boitier sert aussi bien de sirène que de radio. "Prchhh terminé." Modifié 18 janvier 2015 par SupaRosa 2 Sanarston et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bon et bien ma première intuition était bonne alors. Je change ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 RAH RAH RAH RAH !!! J'avais raison petit écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Les tarifs des taxis de LS sont les suivants : - 2,50 $ de part fixe. - 0,40 $/800m - 0,40 $/2 min dans un trafic lent. - 1$ supplémentaire la semaine de 16h à 20h. - 0,50 $ supplémentaires la nuit de 20h à 6h. Connaissance apportée par Black-GTAV Plus d'infos sur cette connaissance : Si le prix ne correspond pas à votre course, c'est que votre chauffeur est un escroc. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ce sont d'ailleurs les mêmes tarifs qu'à Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bon et bien ma première intuition était bonne alors. Je change ça. RAH RAH RAH RAH !!! J'avais raison petit écureuil ! J'ai éditer mon post... Modifié 18 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 On voit que vous n'êtes jamais montés dans une voiture de police. ( ) La radio est toujours sur le tableau de bord, ou dans la console centrale, alors que le contrôle des gyrophares et des sirènes quant à lui est presque toujours au plafond, près du rétroviseur central. On voit les 2 sur cette image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) On voit que vous n'êtes jamais montés dans une voiture de police. ( )Si, dans une 206 de la Police Municipale, alors tu te calmes direct stp. Modifié 18 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites