DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Scuse nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis monte dans un Berlingo No raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis monte dans un Berlingo No raj Et moi dans une Mégane RS. :ohmy: Attention, ça rigole pas. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Nan moi elle est reste a cote. Mais c'est parce que le coffre de la voiture c'est barré sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) On voit que vous n'êtes jamais montés dans une voiture de police. ( ) Petit délinquant va! De tout façon rien ne vaut un bon vieux gyrophare rouge des années 80 que tu branches sur un allume cigare Modifié 18 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bon ok moi dans une 207.. Mais a l'arrière Bien d'la merde. Le mec la poussais jusque un fond de rapport ... Elle criait fort la pauvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et ca compte pas mais je suis monte dans une Crown Vic a un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Les klaxons "Jazzy" produisent des notes de plus en plus rapides en fonction de la vitesse à laquelle vous roulez.Connaissance apportée par PigsyConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Touille Del'est, SupaRosa et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) La statue du cheval chromé à été fabriquée par Robert Cholla et l'a appelé "Faswan". Connaissance apportée par Black-GTAV Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Une idée de pourquoi "Faswan" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Aucune... J'ai recherché une éventuelle parodie mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Voilà ce que j'ai trouvé sur gta.wikia.com concernant Robert Cholla: "Robert Cholla is an obvious parody of California-based sculptor, Robert Graham. It's unknown if Cholla Road, a road in Sandy Shores, Blaine County, was named after him." Bref, rien sur la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi je trouve que cette statue et celle du chien ressemblent beaucoup aux pions du monopoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C'est vrai maintenant que tu le dis... Faudrait chercher en détail pour voir s'il y en a des similaires mais en tout petit. Mais ça m'étonnerai vu qu'on connais entièrement le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) D'après le site www.visitthealamosea.com, la température de la région d'Alamo Sea reste toujours à 125°F soit environ 52°C. Connaissance apportée par Tchikiblah Plus d'infos sur cette connaissance :Screenshot de la page du site. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 3 lestral13, Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 La grosse canicule toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Au moins, l'eau est chaude ! Sale mais chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Menace de tremblement de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Le logo situé sur la calandre de la Felon s'allume avec ses phares. Connaissance apportée par Dharma14 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Serious man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites