MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Les Peyotes des gangs de LS ont toutes des dés accrochés à leur rétroviseur.Connaissance apportée par F.AlonsoPlus d'infos sur cette connaissance :Les dés sont en fait disponibles en équipant la Peyote de la plaque arrière Low Santos.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 2 février 2015 par MYTH 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Ah ! je savais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Les siège sont égalent différent (en blanc il me semble) Ca peut ce mettre sur toutes les Peyotes en allant au LS Custom. Modifié 2 février 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Pas avec des rayures ? En mode zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Si c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 tu as épuisé tous tes savoir inutiles myth ? j'en ai un en cours mais il est un peu casse noix à vérifier, je t'envoie ça en mp dès que j'ai fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'en ai peu en ce moment. Mais il doit m'en rester qui viennent de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Attends, MYTH participe au course de la Communauté Pilote/Automobile GTANF, il crée et organise les course de la Communauté Athlétique/Multisport GTANF, il organise les mariages, divorces et rencontre du Love-Meet.net, je te raconte même pas ceux que j'oublie.. Alors ouais, pour Le Savoir Inutile laisse lui le temps, parce que si tu l'harcèle, c'est Monique que tu va retrouver à ta porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 je sais que c'est un homme très occupé ^^ ce n'est pas du harcèlement, je me demandais juste pourquoi il n'y avait plus de nouveaux savoirs depuis quelques jours alors que le rythme était très soutenu depuis le début du topic. je ne la connais pas, mais j'en entend tellement parler, que : "non, s il vous plait pas monique !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Je vais de nouveau avoir du temps devant moi, j’essaierai d'en trouver quelques-uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oignon 4 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 il organise les mariages, divorces et rencontre du Love-Meet.net, Nan mais j'adore !! Je découvre le forum, et je tombe là dessus ?! Vous êtes des grands malades ! ^^ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Dans certains quartiers de LS, des monuments de commémorations sont présents sur le bords des routes. Connaissance apportée par Anoukhis Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Anoukhis t'aurais au moins pu envoyer celle ou je faisais le croquemort Sinon j'en avais vu un autre vers les coins des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ces monuments sont présents tout le temps ou par moments? Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Tout le temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Oui tout le temps mais qu'à certains endroits. Ils sont destructibles. @Trystan : Il me l'a envoyé mais j'ai préféré celle en couleur pour illustrer le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Ah dac, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Trouvé un a l'est de LS 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 (modifié) À Paleto Bay, le magasin Helmut's qui vendait principalement des voitures Européennes a été vandalisé par des pro-Américains. Le magasin a fermé ses portes sans doute à cause de dégradations trop répétées. Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 8 Utopia, Tchikiblah, Grinta91 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Aaah superbe celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites