mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 A cause de ces vandales, la vente de BF à los santos s'est arrêtée au combi et coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Vraiment interessant, c'est le genre de detail qui decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Les bornes à haute tension prennent feu lorsqu'on tire dessus. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Sanarston et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Les pro américains. Sans eux on aurait peut être eu des Peugeots dans gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 3 Nath_Myster06, tomikk et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) La ville de Los Santos fût fondée en 1781. Connaissance apportée par royaltiz Plus d'infos sur cette connaissance : La date correspond à celle à laquelle Los Angeles fût fondée (à l'époque Los Angeles s'appelait "Pueblo de Los Angeles"). Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 6 Sanarston, Dje La Planque, Touille Del'est et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Comme Los Angeles, qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 C'est bien ce qui est marqué en dessous. 3 drizzt, IFoundPigsy et royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 On peut parfois entendre des routiers parler dans la cibie des poids lourds.Connaissance apportée par 67empereurConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Nath_Myster06, 67empereur, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Pas mal pour la date Les blabla a la radio donnent du réalisme, comme dans les taxis,ambulance, voitures de flic,... 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 J'apparais enfin dans ce sujet je remercie Myth de l'avoir posté(+1 symbolique) je tiens a remercier mon empereur(moi même) mon gouverneur impériale(moi même) et celui qui a trouvé l'information(moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) En sortant d'un véhicule, en tendant l'oreille, on peut entendre le moteur se refroidir.Connaissance apportée par royaltizConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.PS : Désolé à celui qui m'avait envoyé un savoir similaire il y a déjà quelques mois, je ne retrouve plus la conversation. J'ai décidé quand même de le mettre vu que plusieurs personnes me l'envoient. Modifié 17 février 2015 par MYTH 4 Touille Del'est, thepanter, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Le cling cling se fait aussi sur les voiture electrique 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le cling cling se fait aussi sur les voiture electrique R* et sa logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 vous saviez que le train s arrêtait tout seul a la raffinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Oui il s'arrête à très peu d'endroits. Il repart ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le cling cling se fait aussi sur les voiture electrique R* et sa logique... Un moteur électrique ne chauffe pas ? Bien sûr que si et donc cling cling aussi. Logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le cling cling de l'électroaimant autour de l'aimant permanent du moteur électrique ? Ou sinon, c'est que ton moteur élec doit avoir un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le cling cling de l'électroaimant autour de l'aimant permanent du moteur électrique ? Ou sinon, c'est que ton moteur élec doit avoir un problème... C'est bien connu que le champ magnétique se dilate à l'arrêt D'où le "cling cling" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites