MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Ça doit pas s'entendre autant je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 #humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 #humour. Connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Au Fort Zancudo, on peut entendre les trompettes de l'armée sonner régulièrement. Connaissance apportée par baracoudafute Plus d'infos sur cette connaissance : Les musiques jouées sont celles habituelles des armées.https://www.youtube.com/watch?v=NK8_5DmraWY Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Touille Del'est, Sanarston et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Pas mal En revanche , ce n'est pas censé etre un morceau americain ? Je sais pas si ils sont differents selon les pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Certains sont les mêmes. Enfin c'est dans le genre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Merci myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Il me semble qu'il y a même un horaire (23h30 si je ne m'abuse) ou on est sûr d'entendre le clairon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) J'ai vérifié, il y en a à intervalles réguliers donc plusieurs par jours. Modifié 24 février 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 J'ai vérifié, il y en a à intervalles réguliers donc plusieurs par jours. C'est différents son ou c'est les mêmes a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Ils sont différents oui. Bravo à baracoudafute car il faut avoir pas mal de chance de tomber pile au bon moment et de l'entendre quand on fait autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Ils sont différents oui. Bravo à baracoudafute car il faut avoir pas mal de chance de tomber pile au bon moment et de l'entendre quand on fait autre chose. J'avoue, jetais en train de spawn kill quelqu'un qui était en avion de chasse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 En solo, en appuyant du la touche O (Playstation) lors d'un saut, votre personnage perdra l'équilibre et tombera.Connaissance apportée par AoubitPlus d'infos sur cette connaissance :https://www.youtube.com/watch?v=6oN5iDXCeMsConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Tohoto, Aoubit, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Faudrait que ce soit sur le Online ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Avec Franklin à la plage je m'amuse souvent à tomber sur le cul des filles qui font la bronzette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Un classique ça. Le faire avec Trevor en sur les voitures qui roulent sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je le fait de Del Pierro Pier pour sauter dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 ouep c'est pratique pour faire des sauts dans les piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 C'est trop connu ça moi j'peux passer mon temps à le faire jusqu'à en crever...c'est le genre de truk débile que j'aime dans GTA ...Tu fais sur des PNJ coup d'boule propulsé rotatif Luv This F*cking Game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Sa marche sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites