MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Sa marche sur PS3 ?Absolument ! Moi je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 ok va bien s'amuser alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 pratique pour faire du saut de haie a l'hippodrome essayez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Faire ça sur une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Faire ça sur une vache Trop bonne idée ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Le numéro de téléphone des habitants de Los Santos commence par 184-555-. 184 étant le numéro de l'état de San Andreas.Connaissance apportée par iPelucheConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 GTA V est de loin le GTA qui possède le plus grand nombre de véhicules (d'une belle variété, qui plus est), et ce nombre continue de grimper gràce aux DLC. Le nombre de véhicules est de 296 (soit plus que dans forza Horizon (2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Le numéro de téléphone des habitants de Los Santos commence par 184-555-. 184 étant le numéro de l'état de San Andreas. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Et moi qui pensait que c'était 323-555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 S'il y a un doute, montrez moi les preuves. Je modifierai le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Monter sur les lettres du panneau "VINEWOOD" est passible d'une amende de 500$. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 5 tomikk, Sanarston, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Monter sur les lettres du panneau "VINEWOOD" est passible d'une amende de 500$. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Faudrait qui vienne les chercher ses 500$ le flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 On a vraiment une étoile en grimpant dessus? (Jamais testé sauf dans une mission une fois je crois, mais on a déjà les flics aux fesses il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) De quelle mission parles-tu Pigsy ? J'ai pas le souvenir d'une mission sur le Vinewood Sign Modifié 26 février 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bah merde j’hallucinerai alors? EDIT : Ahhh j'ai fais un mélange bizarre dans ma tête, j'étais persuadé qu'il y'avait une mission en pensant à cette image : Modifié 26 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 et fait étrange on peut casser au lance roquette les grilles à l'intérieur du D de vinewood mais pas dans les autres lettres.. (d'où mes essais jusque là infructueux de passer à travers le D en planant sans parachute ) 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Oui c'est parce qu'il y a un saut à faire à travers le D. Un chemin de terre est bien pour prendre son élan derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 ah d'accord ! mais je vais continuer à le faire en basejump même si je me mange le bas à chaque fois 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Tiens à 01:43. https://www.youtube.com/watch?v=NIWHp7Dt9Yw 2 thepanter et reservoir_drog a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 On peut accéder à l'appartement de Franklin avec Michael et Trevor en rentrant par la terrasse.Connaissance apportée par iPelucheConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 La maison dans le Hills tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites