MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Oui. La grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 (modifié) ok Modifié 27 février 2015 par Doc_M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 En online aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 À tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ce savoir n'est pas complètement inutile car il permet de réunir nos trois compères pour obtenir un trophée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 En online aussi? Impossible en Online Ce savoir n'est pas complètement inutile car il permet de réunir nos trois compères pour obtenir un trophée je crois. Oui, mais faut être rechercher par la police, et tenir 3 min avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 good la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) On peut apercevoir deux supercars bâchées sur un parking, non loin du dépôt de Siméon sur les quais. Connaissance apportée par Doc_M Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Iwanyan et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 En online aussi? Impossible en Online Merci pour la confirmation. Déjà essayé de faire peter, mais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 On peut apercevoir deux supercars bâchées sur un parking, non loin du dépôt de Siméon sur les quais. Connaissance apportée par Doc_M Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ce qui est marrant c'est que je les ai remarquées justement hier quand on est passés là ensemble Myth, comme par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Oui j'y ai pensé aussi. J'avais reçu le savoir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ce ne sont pas les seuls il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce ne sont pas les seuls il me semble Il y en a d'autres ? où sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce ne sont pas les seuls il me semble Il y en a d'autres ? où sa ? Je vais vérifier mais je suis quasi sur d'en avoir croisė ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) En tirant sur les tonneaux de vin, son contenu jaillira et se répandra sur le sol. En tirant dessus, le vin prendra feu jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Connaissance apportée par KevFB Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 3 Sanarston, Iwanyan et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce ne sont pas les seuls il me semble Il y en a d'autres ? où sa ? Je vais vérifier mais je suis quasi sur d'en avoir croisė ailleurs .... Si c'est sur Groove street se ne sont pas des supercars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Le vin prend feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Bah oui, c'est de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ouais mais j'ai deja essayer IRl ca a jamais pris feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 C'est peut être de l'alcool plus fort que du vin qu'il y'a dans ces tonneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites