Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Je vais vérifier mais je suis quasi sur d'en avoir croisė ailleurs .... Quartier de Rockford Hills, à l'est de Richman. Les concessions automobiles de luxe, au sud du coiffeur. Il y a des bâches Grotti et Pegassi si je ne me trompes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Ce que je recense dans ce topic n'est pas forcément unique donc aucun problème si'il y en a d'autre... 1 reservoir_drog a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reservoir_drog 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 2 des perso se font enculer. Vous avez 4 heures Bah oui lol franklin et trevor on 2 barre de reseau alors que mickeal avec le ifruit il est au také lol. Bonne PUB pour la pomme 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Ou ce n'est peut être pas du vin, tout simplement ^^ ! Ce n'est pas parce que c'est un tonneau que c'est forcément du vin . Surtout devant une porte de garage comme ça c'est surement autre chose que de la vinasse ^^ ! Modifié 1 mars 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Le vin prend feu ? J'ai eu exactement la même réaction mot pour mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est à dire que le tonneau est dans la résidence du vignoble, donc ça laisse penser qu'il s'agit de vin, mais il doit être très alcoolisé comme vin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Le panneau de signalisation situé à la sortie du périphérique, sur Carson Avenue (La Puerta), est envahi par le lierre. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 4 Phaltsar, tomikk, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ooooh mais comme c'est intéressant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Je t'ai envoyé un Mp Myth Modifié 2 mars 2015 par tomikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 parfois j'ai l'impression d'étre inutile dans ce monde et 5 secondes après je me rapelle que quelque part dans les méandre d'internet existe un topic sur le savoir inutile 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 parfois j'ai l'impression d'étre inutile dans ce monde et 5 secondes après je me rapelle que quelque part dans les méandre d'internet existe un topic sur le savoir inutile Quand tu crois que tu es inutile dans ce monde, rappelle toi des feux rouges sur GTA Ps : Testé et approuvé 2 Nath_Myster06 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Le panneau de signalisation situé à la sortie du périphérique, sur Carson Avenue (La Puerta), est envahi par le lierre. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ils branlent quoi les ouvriers de la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est drôle je n'avais jamais remarqué J'adore ce topic 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) En switchant sur Trevor, quand il porte une robe, celui-ci ne porte rien en dessous. Connaissance apportée par F.Alonso Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) PS: 400ème POST ! Modifié 3 mars 2015 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Oh...Mon...Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Le code Skyfall est pas mal quand Trevor est dans cet tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 C'est marrant que vous le remarquiez à peine ^^ Je me souviens lorsque j'ai eu ce switch la premiere fois, j'ai tout de suite regardé xD .... ...Peut etre inquiétant au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites