MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 @Pigsy, il parlait surement du panneau Hollywoodland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Il est possible de le voir dans L.A. Noire Ah bon? Pourtant LA Noire a bien Los Angeles pour ville et pas Los Santos! 2 Sanarston et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah, d'accord merci, je demandais si c'était "vinewood", ce qui aurait été étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Chop n'aime pas les stations de radio West Coast Talk Radio, Rebel Radio et Worldwide FM. Il vous le fait savoir en aboyant quand vous les écoutez en voiture.Connaissance apportée par .:Hawk:.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 SupaRosa, Tohoto, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Il est possible de le voir dans L.A. Noire Ah bon? Pourtant LA Noire a bien Los Angeles pour ville et pas Los Santos! Oui je parlais d'Hollywoodland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Chop n'aime pas les stations de radio West Coast Talk Radio, Rebel Radio et Worldwide FM. Il vous le fait savoir en aboyant quand vous les écoutez en voiture. Connaissance apportée par .:Hawk:. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Excellent, faudrait que j'essai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La bouteille utilisée pour les Cocktails Molotov est une bouteille de bière LOGGER. Connaissance apportée par Dagio Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 5 Tohoto, Touille Del'est, Nath_Myster06 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Quel gâchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Quel gâchi Nan.C'est la seule bière qui doit être gâchée. Vive Pisswasser! 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordanduchenne 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Le panneau de signalisation situé à la sortie du périphérique, sur Carson Avenue (La Puerta), est envahi par le lierre. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Ils branlent quoi les ouvriers de la ville ? Ben tiens ils travaillent, Mais à leurs manières ! 4 Tohoto, Dagio, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Le Duster peut envoyer de la fumée (en Online) en appuyant sur X (PS).Connaissance apportée par SupaRosaPlus d'infos sur cette connaissance :La fumée envoyée ne sera pas colorée.Le Duster :Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 9 mars 2015 par MYTH 2 Touille Del'est et mini case ih 54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je connaissais celui là .... Mais la dite fumée ne cause aucun dégat aux personnages, n'effraie pas les pnj, et n'est pas utilisée en solo par les agriculteurs qui survolent leur champ (pas comme dans le trailer donc:) https://www.youtube.com/watch?v=VjZ5tgjPVfU à 0:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 ah good je pensais qu'on pouvais pas ! je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Les bornes d'appel d'urgence des autoroutes fonctionnent à l'énergie solaire. Connaissance apportée par Iwanyan Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 2 Dagio et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 L'insurgent résiste aux bombes (C4, Grenades et Roquettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 L'insurgent résiste aux bombes (C4, Grenades et Roquettes). Vous ne pouvez pas poster de savoir inutile ici.Il vous faudra me l'envoyer par MP. (Avec de préférence une preuve) Je validerai ensuite, et vous le verrez apparaître prochainement (en étant cité, ne vous inquiétez pas). J'instaure cette règle car sinon, le topic ne durera pas longtemps. L'attente n'en sera que plus bénéfique. Je ne reviendrai pas là dessus. Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) J'trouve pas sa trés juste qu'on puisse pas poster Parce au final c'est toi qui récupère les points de réputations juste pour avoir poster la découverte d'autres Modifié 12 mars 2015 par tomikk 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je ne pense pas que le but de MYTH soit de vouloir des points de réputation même si il en engrange en publiant ça. Il prend tout de même le soin de citer l'auteur de la trouvaille. Tant que la trouvaille est publiée avec son auteur, je vois pas de souci. En plus si j'ai bien compris ça permet de filtrer le fait d'envoyer ça par MP à MYTH. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Rien ne vous empêche de créer un topic sous le même principe... Si vous m'envoyez des savoirs c'est que d'un côté vous acceptez. Et personnellement, j'en ai pas besoin des points de réput. 4 Mimile, Ambrii, Fébus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites