tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je dis pas que c'est l'enjeu principale non plus ! Car moi-même je ne cours pas derrière ses points, sinon je serais bien plus actif au seins du forum. (Contrairement a ce que mon post pourrais laissez croire.) Mais vu que le savoir est "inutile" (mais amusent quand même, soyons d'accord), je pense que tout le monde pourrais poster leurs découverte ouvertement au lieux d'être filtrer . Et bien que mes post peuvent paraitre négatif, c'est l'un de mes topic préférer, il regorge d'infos anecdotiques, qui a chaque fois me font bien marrer. C'est juste que chaque info selon moi a sont pesant d'or, le fait d'être filtrer me semble super-flux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Apres, sans vouloir être vexant, ton "savoir inutile" n'est pas inutile au final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Les bornes d'appel d'urgence des autoroutes fonctionnent à l'énergie solaire.Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des bornes d'appel d'urgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 L'enjeux de ce topic quand il a été créé part myth n'était pas dans le but de faire de la réputation, il a créé pleins de topic utile et organiser au même titre que d'autres. S'il souhaite filtrer, c'est aussi pour permettre de ne pas flooder inutilement de betises en tout genre. Le fait de filtrer permet aussi de limiter le nombres de connaissances futile. Sa lui permet aussi de verifier la véracité et de pouvoir ensuite s'organiser et offrir un topic construit propre et agréable a consulter. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 les points de réput ça sert à quoi à part flatter son égo? je pense que MYTH en a rien a ciré de ces points.. c'est aussi utile qu'un ratio dans un jeu vidéo mais si vous insistez, likez mes commentaires quand je contribue, je distribuerais aux plus démunis (et aux cons qui n'ont pas la chance de gagner de la réput parce qu'ils sont tout caca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 D'accord avec Monique, ça évite aussi d'avoir les même choses à chaque fois. MYTH, change rien c'est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Je dis pas que c'est l'enjeu principale non plus ! Car moi-même je ne cours pas derrière ses points, sinon je serais bien plus actif au seins du forum. (Contrairement a ce que mon post pourrais laissez croire.) Mais vu que le savoir est "inutile" (mais amusent quand même, soyons d'accord), je pense que tout le monde pourrais poster leurs découverte ouvertement au lieux d'être filtrer . Et bien que mes post peuvent paraitre négatif, c'est l'un de mes topic préférer, il regorge d'infos anecdotiques, qui a chaque fois me font bien marrer. C'est juste que chaque info selon moi a sont pesant d'or, le fait d'être filtrer me semble super-flux Non bien au contraire, le problème c'est que certains risquent de publier des savoir qui n'en sont pas, ou qui ne sont aps intéressant. De plus quel intérêt d'avoir 10 savoir par jour ? Au final nous n'en n'aurions plus au bout de quelques jours, alors que là nous avons un rythme de 1 par jour et c'est très bien . 2 MYTH et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Certaines femmes s'entraînent au milieu des hommes dans l'espace musculation de Vespucci Beach. Connaissance apportée par Trevor Philips Enterprises Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Mdr t'appelle ça des femmes toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Certes, elles ne ressemblent pas toutes à Natacha Fontaine ! Modifié 16 mars 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Quiii?¿...oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Quiii?¿...oO Mon dieu.... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28368&p=974568 Modifié 16 mars 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Monique a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Ben j'avais vu le topic mais connait pas cette demoiselle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 est ce que son nom vient d'une caractéristique physique ? 5 Dagio, JOONE333, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 puta** j'ai du googeliser natacha fontaine avant de me rendre compte que j'étais qu'un con X) 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Sur l'autoroute longeant le parc d'éoliennes Ron Alternates, on peut trouver un lampadaire tout seul qui ne sert pas à grand-chose. Le lampadaire le plus proche étant à 1,445km. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 5 Phaltsar, JOONE333, Grinta91 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Au moins, il a servi a te faire mesurer la distance avec le lampadaire le plus proche Ou alors... https://www.youtube.com/watch?v=pp5I06WtImU 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Consultez ici le trajet touristique emprunté par le Vinewood Tour. Connaissance apportée par Black-GTAV Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Également disponible comme course, crée par moi même : Vinewood Tours Certains se rappellerons d'avoir fait, une visite touristique pour y voir les stars de Vinewood. Mais aujourd'hui, les stars vont pouvoir admiré les voitures folles qui se battent pour la première place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites