Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 D'ailleurs j'ai remarqué que la course Vinewood Tours crée par R* n'est plus dispo et a disparu de mes favoris...;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Il existe une zone fortement accidentogène à la sortie des docks de Los Santos. Connaissance apportée par Iwanyan Plus d'infos sur cette connaissance : Il n'est pas rare qu'un véhicule entre en collision avec un poteau bicolore construit bien trop près de la chaussée. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Merci, j'irais faire un tour là-bas, voir si on peut foutre le bordel avec la sirène de police 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'ai remarqué ca aussi, souvent en allant vendre un vehicule a ce cher Simeon, y'as toujours un pequn qui se le prend parfois meme des camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ça me rappelle le pont dans GTA IV. Qu'est ce qu'ils étaient cons et imprévisibles ces conducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ils sont toujours aussi con mais previsibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Après 5 ans de boulot, fallait bien que R* fasse des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Dans la mission Vol au vent, sur tous les toits de LS, les centrales de traitement d'air peuvent exploser. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 :ohmy: Je savais que les petit truc d'aération pouvais explosé mais ça.... C'est vraiment génial de découvrir plein de détails de ce genre après tout ce temps 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Je ne l'ai appris qu'il y a 2 mois pour ma part. Ça fonctionne pour tout les types de centrales. Quelles soient comme celles ci ou plus petites. Mais elles explosent difficilement (voire pas du tout) si on n'utilise pas de roquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 ça explose en mode libre ou uniquement dans cette mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 En mode libre aussi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 ok j'vais aller tester ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Le film I Married my Dad, produit par Solomon Richards est d'après la critique du Liberty Tree, captivant. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 et le fruit défendu selon le vinewood reporter pour les centrales de traitement d'air en mode libre sur old gen ça explose pas je viens d'aller torpiller 20 sec chacunes aucune explosion.. soit c'est que dans la mission, soit c'est que sur next gen ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) L'équipe de Basket-Ball, Los Santos Panic, a gagné 16 titres de Championnat. Los Santos Panic est la parodie des Lakers de Los Angeles. Les dates indiquées correspondent exactement aux dates auxquelles les Lakers ont gagné le championnat NBA. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 100 Savoirs Inutiles déjà ! Bravo et merci à tous. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 9 Tinassiug, SupaRosa, Sanarston et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bien vu iPeluche! 100 Savoirs Inutiles déjà ! Bravo et merci à tous. Merci à toi MYTH d'avoir eu l'idée de ce sujet où finalement tout n'est pas si inutile que ça. Modifié 31 mars 2015 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 ouai bravo pour l'idée je kiff ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Pourrais-je savoir où a été prise la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Pourrais-je savoir où a été prise la photo? Faudrait demander à iPeluche. Lester possède une version Beta (ou une ancienne version) de la statuette Impotent Rage. Vraie statuette : Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites