Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Il semblerait que le propriétaire de la vraie statuette ai des problèmes avec l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Dans la cinématique de la mission finale de "Capital de départ", Trevor joue avec 2 statuettes et il me semble bien que ce sont ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthWinners35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Salut a tous sa fesai un petit moment que je netait plus actif que gtanf et je suis tomber par hasard sur se topic que je trouve super et qui ma bien amuser !! Myth je tenvoi par mp se que jai trouver hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Dans la cinématique de la mission finale de "Capital de départ", Trevor joue avec 2 statuettes et il me semble bien que ce sont ces deux là. Statuette que l'on retrouve dans le solo puisque: ( spoil mode solo et braquage ) c'est la seule chose qu'il a récupéré du braquage, je crois même qu'il le dit lorsqu'il a retrouvé sa cabane caravane saccagé: "cette statuette m'a coûté 2 millions de $" Modifié 2 avril 2015 par Kaystro91 2 MYTH et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 L'équipe de Basket-Ball, Los Santos Panic, a gagné 16 titres de Championnat. Los Santos Panic est la parodie des Lakers de Los Angeles. Les dates indiquées correspondent exactement aux dates auxquelles les Lakers ont gagné le championnat NBA. Connaissance apportée par iPeluche Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 100 Savoirs Inutiles déjà ! Bravo et merci à tous. Bien trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Il y a des hommes-statues à divers endroits de Los Santos. À Del Perro Pier par exemple. Connaissance apportée par SouthWinners35 Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je reviens vite-fait sur le savoir #98 : C'est bien uniquement dans la mission Vol au Vent que cela est possible. Pas en mode libre malheureusement. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Des hommes staues ? Petite faute Et c'est mecs sont en solo ou online, je me rappelle pas en avoir vue ou alors je les avais écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Corrigé, merci. Oui c'est que en solo à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Je reviens vite-fait sur le savoir #98 : C'est bien uniquement dans la mission Vol au Vent que cela est possible. Pas en mode libre malheureusement. Je viens d'aller vérifier en mode libre, et les blocs explosent chez moi. J'ai testé sur le Tinsel Towers et idem, les blocs explosent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Chaud ! J'ai testé chez moi et ça n'a pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 C'est pas une question de generation, ou de support PS/Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Corrigé, merci. Oui c'est que en solo à ma connaissance. Je les ai croisés en multi quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Corrigé, merci. Oui c'est que en solo à ma connaissance. Je les ai croisés en multi quelques fois Mmmm, jolie personnage ! Pense a faire un tour sur Love-Meet, mes 2 persos sont en manque d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) @Nath : Aucune idée. On joue sur la même plateforme Infernus et moi... Les phares avant de la Dukes sont protégés par des plaques qui se baissent lorsqu'on les allume. Connaissance apportée par Nhktraa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 9 avril 2015 par MYTH 2 thepanter et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Pourquoi ils se baissent, ils devraient remonter pour faire la vraie Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Surement un coup du pôle électricité de chez Imponte. Avec la gravité, il faut surement moins de puissance aux petits actionneurs que s'ils les faisaient monter. Actionneurs moins puissants = moins cher. Un moyen de se faire plus de marge à la vente de la Dukes aux particuliers. SALAUDS !!! Bon ok c'est pas avec la gravité qu'on va faire chuter la puissance de ça ! Modifié 9 avril 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Toujours est il que c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 @Nath : Aucune idée. On joue sur la même plateforme Infernus et moi... Les phares avant de la Dukes sont protégés par des plaques qui se baissent lorsqu'on les allume. Connaissance apportée par Nhktraa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. super savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Des hommes staues ? Petite faute Et c'est mecs sont en solo ou online, je me rappelle pas en avoir vue ou alors je les avais écrasés 2 petites fautes pour toi aussi CES mecs et non c'est mecs. Et avoir VU ( sauf si tu es une demoiselle ) ... l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Le seul moyen de disloquer une mitrailleuse latérale du Buzzard d'attaque est de foncez violemment (avec explosion du véhicule) sur un poteau solide à son niveau. Connaissance apportée par .:Hawk:. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites