67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 je savais pas qu'il y avait des arbre a fruit dans gta5 je pensais qu'il y avait que des sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Il y a une jauge d'essence dans les véhicules électriques. Connaissance apportée par BadSpi1%er Plus d'infos sur cette connaissance :Photo de la jauge d'essence Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Alors ce sont des hybrides ou c'est la jauge de charge de la batterie, ce qui est totalement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Tout à fait possible, certains véhicules full électrique ont une aiguille relatif à la charge, d'autres ont une LED de couleur. Modifié 27 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Oui mais dans GTA je suppose qu'elle ont une pompe a coté. faudrait des screens si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Oui mais dans GTA je suppose qu'elle ont une pompe a coté. faudrait des screens si possible Plus d'infos sur cette connaissance : Photo de la jauge d'essence 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je viens de remarquer que selon la jauge, le réservoir n'est pas plein, alors qu'il l'est toujours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Oui en effet je n'ai vu que des jauges pleine jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 J'en est déjà vu à moitié pleine ou au 3/4, mais ça n'a aucun impact sur le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Elle descend juste a zéro quand le réservoir est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Comment vous percer le reservoir ? J'ai essayer, j'ai jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Tu tires à gauche de la roue arrière et tu entendras "blong glou glou glou" 2 remidu63120 et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 c'est plus exactement "Glong, tchiikk piouuu spschhuuuuuuu shuiiitt shuiiiit ploc ploc ploc" 3 remidu63120, Mimile et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Elle descend juste a zéro quand le réservoir est percé Uniquement en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Alors ce sont des hybrides ou c'est la jauge de charge de la batterie, ce qui est totalement impossible Il n'y a pas de véhicules hybrides dans GTA du moins pour l'instant!! La photo du tableau de bord je l'ai prise de ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Heuu si, il existe des véhicules hybride, la dilettante par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Alors ce sont des hybrides ou c'est la jauge de charge de la batterie, ce qui est totalement impossible Il n'y a pas de véhicules hybrides dans GTA du moins pour l'instant!! La photo du tableau de bord je l'ai prise de ce véhicule ça c'est un peu la toyota Prius IRL,voiture qui est hybride donc forcément avec une jauge de carburant (essence dans ce cas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 c'est plus exactement "Glong, tchiikk piouuu spschhuuuuuuu shuiiitt shuiiiit ploc ploc ploc" Voilà une info "inutile" qui mériterait d'être envoyé par mp à Myth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 ahhh oui et tu l'as conduite en ville et en campagne et tu passes de la propulsion elec à celle d'un moteur à explosion?? ben je ne dois pas avoir le même GTA alors car elle ne le fait pas !! Toyota?? ah bon tu as vu des toyota avec ce nom la dans le game toi?? qu'elle est des ressemblances avec ce que tu dis est une chose mais n'a pas les caractéristiques de la Prius vu que c'est de celle ci que tu parles(en ayant une dans l'irl je sais de quoi je cause et ne parle pas dans le vide....comme toi, et coté tableau de bord c'est pas vraiment le même non plus loool) Alors arretez de faire vos similitudes à vouloir avoir raison , , j'ai 50 piges et moi je n'avale pas vos couleuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites