MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Oui je m'étais gouré je sais J'avais fait x106 au lieu de 1,6. Je m'étais gouré avec les touches. Modifié 19 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Felicitation à celui qui les a compté :ohmy: Merci Nath_Myster06.... Excellent! Bravo Noodle ! Merci Pigsy ......comme je l ai dit a MYTH , en attendant le 18 novembre faut bien s occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Très bon topic Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Très bon topic Myth Merci Un serpent se trouve dans un terrarium dans le bar Yellow Jack près de Sandy Shores. On peut y trouver aussi les têtes d'un sanglier et d'un cerf ainsi qu'une collection de billets d'1$. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Excellent ce sujet Myth ! J'adore ce genre de petits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Excellent ce sujet Myth ! J'adore ce genre de petits détails. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) On peut faire jaillir de l'essence d'un groupe électrogène et y mettre le feu. Connaissance apportée par Jibs Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 6 yass-e, Touille Del'est, Vegaley et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Alors celle la elle me trou le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 On peut faire jaillir de l'essence d'un groupe électrogène et y mettre le feu. Connaissance apportée par Jibs Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Merde, je voulais te l'envoyer celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Nice le topic, continue sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) On peut faire jaillir de l'essence d'un groupe électrogène et y mettre le feu. Connaissance apportée par Jibs Plus d'infos sur cette connaissance Connaissance précédente Merde, je voulais te l'envoyer celle là ! Trop tard ! ^^ Modifié 22 octobre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tiens d'ailleurs je l'ai appris que hier ça Merci Dexter qui tenait surement de Jibs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Et ça fait un gros BOUM une fois en feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Sympa cette astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Ça marche aussi avec les camions citerne, mais c'est plus connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Il y a une plage de poissons morts au bord de l'Alamo Sea. Connaissance précédente Modifié 5 mai 2015 par MYTH 4 Tohoto, yass-e, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les poissons sont texturisés si on tire dessus etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 En Online...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bof non Pigsy. Online et solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Suis bluffé... je t'avais déjà mis des +1 mais jamais lâché de com... Ton topic je le trouve génial ça rend le jeu plus complet quand tu sais tout ça j'trouve...même si y'en a de vraiment inutiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites