MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Lorsqu'un ennemi s'approche de votre yacht lors d'une pêche au gros, la musique d'ambiance s'intensifie. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 12 minutes, MYTH a dit : Lorsqu'un ennemi s'approche de votre yacht lors d'une pêche au gros, la musique d'ambiance s'intensifie. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Serieux ? Jamais fait attention ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 J'avais déjà remarqué, très utile quand l'ennemi active l'invisibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Alors là j'en apprend une ! Merci pour ce savoir très utile ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) L'hôtel Banner est un hotel 1,5 étoile. Connaissance apportée par Arnaud93 Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Mattooouu, Iwanyan, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 200éme savoir inutile 3 Hypno, MYTH et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Comme ça, je saurai où dormir ce soir. 2 Manhattan et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Après on va dire que je sui spervers mais ... le logo jaune au dessus du nom, ca ressemble bien a un feux d'artifice (pour pas dire artifesse) de phallus non ? 4 Hypno, Iwanyan, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Après on va dire que je sui spervers mais ... le logo jaune au dessus du nom, ca ressemble bien a un feux d'artifice (pour pas dire artifesse) de phallus non ? Je sais pas, en anglais on dis bonner il me semble pour dire érection. Bonner banner c'est proche quand même. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 8 heures, Ludwig a dit : Après on va dire que je sui spervers mais ... le logo jaune au dessus du nom, ca ressemble bien a un feux d'artifice (pour pas dire artifesse) de phallus non ? Je vois la même chose que toi lol 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 OUIIIIIIII ! Je suis pas le seul pervers de GTANF Zeiko et Khyllian vous êtes grillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Moi je l'ai remarqué aussi mais je ne l'ai pas dit, j'ai peur qu'on me juge trop vite walla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 j'avais même pô fait gaff' du coup ça fait deux savoirs inutiles en 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 La serveuse du yacht est également programmée pour dire certaines choses quand il y a un problème. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Mylou, SebZouh et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, MYTH a dit : La serveuse du yacht est également programmée pour dire certaines choses quand il y a un problème. Programmée ? T'insinues que c'est un robot ? En même temps vu comment elle réagit de manière impassible aux explosions dans la vidéo, ça expliquerait pas mal de trucs. Modifié 8 juin 2016 par Adrénaline 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Le 5/2/2016 à 17:00, MYTH a dit : Les serveuses du bar des Yatchs peuvent dire quelques mots en Français lorsqu'elles vous servent. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Je remonte ce savoir pour préciser que la serveuse peut dire quelques mots de la langue du pavillon qui a été choisi ! Le savoir est édité en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 j'aime sa façon de rester Zen devant ces explosions !! mais sympas en effet ce détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 20 heures, MYTH a dit : Je remonte ce savoir pour préciser que la serveuse peut dire quelques mots de la langue du pavillon qui a été choisi ! Le savoir est édité en conséquence. Ah c'est en fonction du pavillon! Bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) À South Los Santos, le rabaissement du trottoir d'une ruelle est désaxé de cette dernière. Connaissance apportée par Arnaud93 Plus d'infos sur cette connaissance : Révélation Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 5 TheToch, SebZouh, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Excellent, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites