Zolty31 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 merci a tous et toute de votre hospitalité. Je voudrais simplement savoir, si après l achat de l hélico bluzzard, une assurance est disponible comme les véhicules pour éviter une perte énorme suite à tous ces fou furieux qui traînent en online. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Evidemment, quand il est détruit, ... il te faut appeler PEGASUS pour qu'il t'en livre un tout neuf Et ce n'est pas "Bluzzard", ... mais "Buzzard" ! Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Salut, Non il n'y a pas de système d'assurance pour le Buzzard, ni pour aucun des véhicules livrés par Pegasus. Par contre le bon coté de la chose est qu'en cas de destruction de l'hélico, un simple appel à Pegasus et hop, tu en as un nouveau pour la modique somme de 200 $. Edit: grillé Modifié 14 octobre 2014 par Hakinori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max. C. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Oui bien sûr que tu peux en recommander 1 mais tout le monde a le droit de ne pas tout savoir après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Evidemment, quand il est détruit, ... il te faut appeler PEGASUS pour qu'il t'en livre un tout neuf Et ce n'est pas "Bluzzard", ... mais "Buzzard" ! Bon vol oh, NeAlithyk, tu nous as habitué à mieux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Evidemment, quand il est détruit, ... il te faut appeler PEGASUS pour qu'il t'en livre un tout neuf Et ce n'est pas "Bluzzard", ... mais "Buzzard" ! Bon vol oh, NeAlithyk, tu nous as habitué à mieux que ça ! Quoi ?, j'ai pas été gentil ? , j'ai répondu simplement ! , enfin là, tu me mets le doute Bon sinon, je galère comme c'est pas possible à vouloir basculer sur mon 1er perso GtaV online, et ça, ça m'énerve ! Modifié 14 octobre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Evidemment, quand il est détruit, ... il te faut appeler PEGASUS pour qu'il t'en livre un tout neuf Et ce n'est pas "Bluzzard", ... mais "Buzzard" ! Bon vol oh, NeAlithyk, tu nous as habitué à mieux que ça ! Quoi ?, j'ai pas été gentil ? , j'ai répondu simplement ! , enfin là, tu me mets le doute Bon sinon, je galère comme c'est pas possible à vouloir basculer sur mon 1er perso GtaV online, et ça, ça m'énerve ! non, le jeu de mot est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zolty31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 merci de vos réponses. Tiens une autre. En cas d achat de ma part , puis-je je revendre plus tard ?, Merci à vous. Et comment pour le faire. À plus tard..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Lorsque tu achètes un véhicule Pegasus (Buzzard, Tank .....), tu ne peux plus le revendre, c'est comme ça ! Modifié 15 octobre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites