Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, un jour j'ai découvert un petit truc sympa à faire sur GTA ! En mode solo, prenez Franklin et une voiture assez rapide. Faites le code pour avoir les voitures dérapantes : xbox 360 : Y, RB, RB, Gauche, RB, LB, RT, LB Ps3 : Triangle, R1, R1, Gauche, R1, L1, R2, L1 Allez sur une route dégagée (ou non!) et lancez le talent de Franklin.. quand vous désactivez le talent, la voiture ira largement plus vite que d'habitude.. Testez c'est vraiment abusé.. je ne connais pas les raisons de ce "bug", mais ça permet de faire des sauts vraiment fous. Je m'excuse si l'astuce était déja connu de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 oh pu***n c'est bizarre sur un caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 essayez avec le habanero, ça accélère plus vite qu'une adder et la vitesse de pointe est montrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 a essayer dés ce soir alors ^^ merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Moi ce que je conseille c'est d'aller faire le saut vers l'aéroport : on part de l'espèce de saut avec la mini accroché dessus, et dans les virages hop un coup de ralentisseur de temps et on prends le saut en terre à fond ça décole et on retombe au moins 10 sec après ^^ (je vous ai même fait le dessin : http://hpics.li/56b5007) Le truc chiant c'est qu'avec ça on va tellement vite que quand on se prends un arbre/voiture, on claque... j'suis même mort une fois en me prenant un pilonne electrique en plein vol c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Pour ceux qui hésitent encore https://www.youtube.com/watch?v=MghyDOlBVZk&feature=youtu.be 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolamassedu76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Sympa, merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites