HolyGray

Qu'espérez vous pour la 1.18 ?

Recommended Posts

Salut à vous, tout est dans le titre.

Je sais que la 1.17 viens de sortir, mais sachant que la sortie Next-gen n'est plus très loin déjà il pourrait arriver une MAJ qu'on attend pas, tout comme la 1.17.

Les braquages vont ils arrivés avant la next-gen ou après ? Tel est la question.

Donc merci d'éviter insultes et j'en passe..

Un chat crew comme celui de guilde dans wow

Ainsi que voir ce que font tes amis et ou crew, à savoir dispo ou en mission survie etc...

Modifié par ashrak

ça moi je peut le voir à partir du menu Xbox live et par exemple ça me met : XXXXXXX , Grand Theft Auto V , Affrontement en ligne, ça ne fais pas ça sur le PSN ?

Modifié par HolyGray

Tout comme invisibilité sur le radar, le mode passif devrait durer que quelques secondes :D

mais qu'ils arrêtent de nous gaver d'arme... bon sang notre perso, il doit peser 5 tonnes avec tous les armes et munitions ?

Modifié par neojoey

Ce que je veut dire par là c'est qu'il y a déja le sujet "Que voudriez vous avoir pour les prochaines M.A.J" qui est plus généraliste et qui évite à chaque fois de créer un topic qui va sombrer dans l'oubli une fois la MAJ passée. Et puis attendez sa fait même pas 2 semaines qu'elle est sortie.

"Qu'espérez vous pour la 1.18 ?"

J'espère qu'une fois que la 1.18 sera sortie il y'aura pas le topic "Quespérez vous pour la 1.19" ect ...

Pas très utile mais j'adore :-)

Bah j'attends plus rien des MaJ, on aura surementle droit à la fin du mois à des masques citrouilles, des tenues squelettes, des lunettes yeux de loup-garou, et quelques piétons déguisés.

Ah oui, et peut-être un corbillard Ghostbuster !!!

... Et les braquages ^^

Ah bah excuse moi je n'ai pas remarqué ce topic. Oui ça fais 2 semaines, mais la sortie next gen est proche donc possibilité d'avoir une nouvelle MAJ

"Qu'espérez vous pour la 1.18 ?"

J'espère qu'une fois que la 1.18 sera sortie il y'aura pas le topic "Qu’espérez vous pour la 1.19" ect ...

J'ai hésité à dire la même chose :sleep:

Il y a déjà plusieurs sujets qui recense les souhaits des joueurs.

Je pense pas qu'il sera dit ici des choses différentes de ce qui a pu être dit dans ces sujets.

Modifié par Tchikiblah

Il y a déjà plusieurs sujets qui recense les souhaits des joueurs.

Je pense pas qu'il sera dit ici des choses différentes de ce qui a pu être dit dans ces sujets.

Oui je le pense aussi.

Je vous invite à continuer la discussion dans le topic Que voudriez vous avoir dans les prochaines maj. Rien de ce qui a dit ici ne méritant d'être sauvegarder je lock donc ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.