Dragoon1010

Une Shark Card acheté = une Shark Card offerte

Recommended Posts

C'est ce que je disais l'autre fois, certains farment in game, moi je farm IRL :D !

@Pigsy :: Moi, j'ai déjà mis deux fois 40€ et une fois 15€ je crois. ^^

Modifié par Dragoon1010

Je vois les choses comme ça:

Imaginons quelqu'un payé 9.53e de l'heure soit le smic si je dit pas de bêtise. 40e c'est grosso modo 4H de salaire. En 4 heures de temps même en y mettant toute sa bonne volonté cette personne ne gagnera jamais 3.500.000 GTA$. c'est pas une si mauvaise affaire que ça pour les gens qui n'ont pas le temps.

Jeeee te haaais.

je ne juge pas les autres

Ben si mon coco. Tu dis que tu n'es pas un mouton parce que tu n'achètes pas de Shark Cards.

Donc tu sous entends que ceux qui achètent des cards sont des moutons...

Bah non je ne vais pas m'amuser à dire que c'est bien que R* fasse des réductions sur des choses qui restes inabordables c'est juste le nerf du débat que j'ai voulu amorcer,c'est tout après " merci de vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu. ".

C'est dingue cette mauvaise foi.

Oui tu as bien écris que les gens qui achètent des cards sont des pigeons.

De toutes façons, même si c'était à 5 euros les 1M, je sais bien que tu n'achèterais pas parce que ce serait encore trop cher...

C'est dingue cette envie d'avoir toujours raison !

Non je n'ai pas écris pigeon,mouton à la rigueur...

Modifié par boraburner

Imaginons quelqu'un payé 9.53e de l'heure soit le smic si je dit pas de bêtise. 40e c'est grosso modo 4H de salaire. En 4 heures de temps même en y mettant toute sa bonne volonté cette personne ne gagnera jamais 3.500.000 GTA$. c'est pas une si mauvaise affaire que ça pour les gens qui n'ont pas le temps.

Je t'aime.

Non je n'ai pas écris pigeon, mouton à la rigueur...

Mouton et pigeon désignent plus ou moins la même chose...

Modifié par Infernus man

Bon Manhattan on te laisse faire le mouton alors broute broute ...

Non plus sérieusement après chacun fait ce qu'il veut mais j'ai jamais compris pourquoi faire vite alors qu'on peut faire simple...

(Private joke)

Modifié par TehPasLaRezor?

Personellement je n'ai aucun mépris pour ceux qui achétent des cartes, mais je trouve que les prix sont complétement abusés, 40 euros pour quelques millions :blink: et même sur le principe échanger de l'argent réel contre de l'argent virtuel je trouve ça délirant, aprés chacun fait ce qu'il veut.

Sinon, tu glitchs ou tu demandes à un gentil monsieur moddeur de te mettre de l'argent.

MEY C PA BI1, SA TUE LE JEU ! Je m'en fous, j'ai acheté le jeu, j'fais ce que je veux.

Et puis 40 euros, pour 3 500 000, autant investir 40 euros dans un jeu d'occasion.

Je trouve aussi les prix complètement abusé, 40€ 3M5 ça fait cher la maj sachant que c'est quasiment ce que coûte une maj à chaque fois. Les 3M5 sont vite dépensé dans GTA quand même.

Après chacun est libre de dépenser sont argent comme il le souhaite. Personnellement ça me ferai mal aux fesses de dépenser cette argent comme et d'avoir l'impression de pas avoir eu une bonne contrepartie.

Et si tu n'a pas envie de jouer à un autre jeu pour 40€ ? Et si comme moi, tu peux faire les deux ? Bha voilà :).

Dépenser 40 euros pour un bien immatériel ou un bien matériel, le choix est vite fait. Puis, c'est tellement facile d'avoir de l'argent facilement que d'acheter des cartes, c'est pour les flémmards. C'est juste une question de morale quoi, c'est accepter de se faire entuber par rockstar, tout ça est consenti. Je trouve ça triste.

Modifié par Kreayshawn

Si ça existe, ... c'est qu'il y a une demande !

Ou comment créer le besoin ...

Mais non voyons quelle idée...des missions qui rapportent moins cher que ce coutent certaines peintures :ph34r: , des T-shirts à 500 $...heureusement on est pas obligé de payer la bouffe du personnage.

Modifié par Dark passenger

Bon on récapitule : il y a une opération sur le PSN 2 Shark Cards au prix de une

1. Ceux qui veulent en profiter, qu'ils en profitent

2. Ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils passent leur chemin et se taisent

Le débat sur le prix des shark cards, on le connait,

Les expressions "pigeons" "moutons" (et autres espèces animalières) qui fleurissent les topics du même genre aussi !

il n'est pas donc nécessaire que ce topic tourne en eau de boudin parce certains auraient oublier que RockstarGames et Take two sont deux entreprises capitalistes, mais qui, rappelons-le ont quand même le bon goût de proposer des DLC dont chacun peut profiter sans trop d'efforts gratuitement.

Merci de dépassionner le débat et de vous témoigner un minimum de respect.

9,5734 € pour être exacte et 11,9668 pour les heures 36 à 39 dans les contrats de 39 heures.Cela nous fait un net à payer d'un peu moins de 1300€ pour un smicard qui bosse 39 heures.

Si on divise le net à payer par le nombre d'heure effectuées on voit que le taux horaire réel est de 7,70 €.

Un toit,un frigo,une voiture,une mutuelle,des impôts et taxes font que quarante euros représentent quand même une très grosse somme dans un budget mensuel.

Après je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui ont les moyens et qui s'en offre je veux juste montrer que ce n'est pas à la portée de toute les bourses même quand on travaille à temps complet.Les consoles new gen n'en parlons pas.

Merci de revenir au sujet initial comme l'a demandé Master Nawak, évitons ainsi de voir le topic locké, le but n'est pas de lancer une guerre sur un sujet limite puéril, mais plutôt d'informer les personnes intéressé par les Shark Cards. :)

Du moment que tu n'utilises pas la CB de papa maman, tu es libre de dépenser ton argent comme tu le souhaites ;)

N'empêche elles portent bien leur nom les Shark Cards ! :whistling:

9,5734 € pour être exacte et 11,9668 pour les heures 36 à 39 dans les contrats de 39 heures.Cela nous fait un net à payer d'un peu moins de 1300€ pour un smicard qui bosse 39 heures.

Si on divise le net à payer par le nombre d'heure effectuées on voit que le taux horaire réel est de 7,70 €.

Un toit,un frigo,une voiture,une mutuelle,des impôts et taxes font que quarante euros représentent quand même une très grosse somme dans un budget mensuel.

Après je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui ont les moyens et qui s'en offre je veux juste montrer que ce n'est pas à la portée de toute les bourses même quand on travaille à temps complet.Les consoles new gen n'en parlons pas.

cette précision ^^

Ça reste toujours une bonne promo pour ceux qui le souhaitent!

Oui 7M pour ce prix c'est sympa si quelqu'un à l'argent et l'envi de le dépenser pour le jeu.